Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/06/2017

Autriche: le niqab et la burqa interdits dans l'espace public

 

 

autriche-religion-voile-burqa-chancelier-jpg_4061059_660x281-600x255.jpg

10/06/2017 – AUTRICHE (NOVOpress)
Les autorités autrichiennes ont finalement approuvé vendredi 9 juin la loi sur l’intégration des migrants dans le pays. Il s’agit d’un texte législatif interdisant, entre autres, le port de la burqa.

Le port du voile islamique intégral dans les lieux publics sera interdit en Autriche à partir du 1er octobre. La violation de cette règle sera punie d’une amende de 150 euros. En outre, la loi introduit des cours d’allemand obligatoires.

Cette interdiction du voile intégral (burqa ou niqab), déjà valable en France, en Belgique, en Bulgarie et dans certaines régions suisses, s’inscrit dans le cadre d’une « loi d’intégration » votée mi-mai par le parlement.



Autriche: le niqab et la burqa interdits dans l… par Lopinionfr

20:58 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Mais tout le monde sait que les Autrichiens sont des néo-nazis (priez pour Oradour-sur-glane ). Mais l’UE, le machin de Bruxelles, va sévèrement sévir et l’Autriche va passer de très mauvais moments !

Écrit par : abad | 10/06/2017

Répondre à ce commentaire

La question de fond est celle-ci :
Qu'est ce qui est le plus dangereux pour notre survie raciale en tant que peuple européen de race blanche et de culture "gréco-chrétienne" ? Les fatmas en burqa ou les beurettes en minijupe (et "intégrées") ? Le communautarisme à l'anglaise ou le métissage de masse "républicain" ? La peste ou le choléra ?
Ce sont les musulmans et les musulmanes qu'il faut interdire sur le territoire européen ! Il n'existe aucune autre solution !

Écrit par : dirk | 10/06/2017

Répondre à ce commentaire

Hélas , tous ces "connards" qui changent d avis au "fil" des élections.....GAUTHIER MICHEL

Écrit par : gauthier michel | 12/06/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.