Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/06/2017

Elisabeth Guigou voilée à la mosquée : le coup de gueule de Céline Pina

guigou-voile-islamique-600x231.jpg

 

 

10/06/2017 – FRANCE (NOVOpress)
Pour les élections législatives, la député Elisabeth Guigou fait campagne dans une mosquée en portant le voile. Pour Céline Pina, plus qu’une incohérence idéologique, il s’agit d’une trahison envers sa fonction et ses électeurs.

Dans une tribune publiée sur FigaroVox, Céline Pina considère qu’Elisabeth Guigou trahit en un geste toutes les valeurs qu’elle est censée incarner. Extraits :

Elisabeth Guigou est donc passé à Canossa. Espérant assurer sa réélection, elle a accepté, elle, élue de la République, de s’exhiber voilée, faisant ainsi non seulement la promotion d’un signe religieux, mais d’un signe qui va à l’encontre de tous nos principes et idéaux. Car le voile n’est pas un accessoire vestimentaire, il a une signification: il témoigne de l’infériorité de la femme par rapport à l’homme, de son impureté et de son impudicité fondamentale. Il est la marque du refus de l’égalité entre les femmes et les hommes et se faisant détruit à la base notre contrat social.

(…)

Que pourra bien défendre Elisabeth Guigou à l’Assemblée nationale: une égalité dont elle ne fait guère de cas? Des libertés qu’elle oublie de garantir quand cela ne sert pas ses appétits? Un intérêt général qu’elle n’a visiblement guère de mal à sacrifier à ses intérêts personnels?

 

Capture.GIF Guigou.GIF

21:10 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Guigou est une figure emblématique de la bobocratie islamo-collabo ! Lâcheté, calcul électoral, hypocrisie, trahison des "valeurs" féministes qu'elle dit défendre... tout est à jeter chez cette gauchiste ! Elle devrait faire un séjour définitif dans un harem d'Arabie saoudite !

Écrit par : dirk | 10/06/2017

Non la Grigou n’a trahie personne : elle est simplement un peu en avance sur son temps : dans quelques années, quand les immigrés seront devenus majoritaires en nombre dans le pays, c’est à dire dans moins de 15 ans, toutes les femmes en France devront sortir voilées !

Écrit par : abad | 10/06/2017

Elizabeth a compris qu'il valait mieux être une dhimmi friquée qu'une socialope virée ;o)

Écrit par : téléphobe | 11/06/2017

Les commentaires sont fermés.