Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Emmanuelle Ménard, l'épouse du maire de Béziers, candidate aux législatives

emmanuelle-menard-g-l-epouse-du-maire-de-beziers-robert-menard-le-8-avril-2011-a-paris_5876805.jpg

Emmanuelle Ménard a annoncé mercredi sa candidature aux législatives dans l'Hérault. Elle assure être soutenue par le Front national.

Elle se lance en politique. Emmanuelle Ménard, l'épouse du maire de Béziers, a annoncé mercredi soir qu'elle était candidate aux élections législatives dans la 6e circonscription de l'Hérault, une candidature soutenue, selon elle, par le Front national. 

"Je suis candidate pour devenir votre députée dans la 6e circonscription de l'Hérault. Tous ensemble, pour choisir le Biterrois", a écrit la candidate dans un message sur le réseau social Twitter -son premier message sur ce compte Twitter qui comptait 86 abonnés mercredi peu avant 21 heures. 

 
 

LIRE AUSSI >> Béziers: Emmanuelle Ménard, une femme de tête 

"J'ai souvent été observateur, en tant que journaliste, et j'estime qu'il y a un moment où il faut savoir prendre ses responsabilités", a déclaré Emmanuelle Ménard, soutenue selon ses déclarations par "le Front national (FN), le Mouvement pour la France (MPF), le Centre national des indépendants et paysans (CNIP)". 

 
 

Directrice de la publication du site internet Boulevard Voltaire, classé très à droite, Emmanuelle Ménard a précisé qu'elle se mettait en retrait de ses activités professionnelles "jusqu'à la fin de la campagne". 

La 6e circonscription de l'Hérault, qui s'étend autour de Béziers, est depuis 2007 aux mains du député Elie Aboud (Les Républicains), candidat à sa succession. "C'est un non-événement", a réagi Elie Aboud. "Dans la politique française, il y a d'autres exemples de 'Monsieur Madame' comme Monsieur, Madame Balkany (LR) ou Monsieur, Madame Mégret (Mouvement national républicain)", a-t-il ironisé. 

Béziers, la seconde ville de l'Hérault, dirigée par Robert Ménard, proche du FN, a placé dimanche soir lors du second tour de l'élection présidentielle Marine Le Pen derrière Emmanuel Macron (47,31% contre 52,69%). 

L'Express

Les commentaires sont fermés.