Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/06/2017

Philippot (FN) : « Il nous faut monter un front antimondialiste ouvert aux personnes d’origine étrangère, y compris d’origine algérienne »

florian-philippot-en-campagne-a-freyming-merlebach-dans-la-6e-circonscription-de-moselle-le-15-juin-2017_5899309.jpg

 

23h35

 

« Il nous faut monter un front antimondialiste de droite, du centre et de gauche, ouvert aux personnes d’origine étrangère, y compris d’origine algérienne »

Florian Philippot

L’Express

03:59 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Philippot évoque peu - voire pas du tout - l'euro dans sa circonscription frontalière très tournée vers l'Allemagne voisine. Pas fou ! Il est toujours dans le déni de réalité sur sa propre responsabilité dans l'échec de la stratégie qu'il avait imposée à Marine et au FN.
…et maintenant le voilà parti sur un "front antimondialiste ouvert aux étrangers" !!! Les étrangers ne voteront pas plus pour le FN que ne le feront les électeurs de Mélanchon. Ce n'est pas de ce côté là qu'il faut s'ouvrir !
Je vois dans cette position (personnelle?) une orientation de plus pour le nouveau parti des "patriotes" qu'il est certainement en train de mijoter. Il sait que ses jours sont comptés au FN (à mon avis) et il prépare sa survie politique.

Écrit par : dirk | 17/06/2017

Répondre à ce commentaire

Tout ça pour ça? Décidément il y a quelque chose qui ne va plus...

Écrit par : Pomègues | 17/06/2017

Répondre à ce commentaire

Un front antimondialiste du centre ? Cela n'a aucun sens. Il reprend la vieille rhétorique communiste d'alliance avec nos ennemis pour combattre une idéologie, en l'occurrence, le capitalisme. Comme Soral qui recherche l'alliance des jeunes muzz contre le Système "sioniste"…et comme Alain de Benoist et son slogan "Europe-Tiers Monde même combat" (qui a entraîné le départ de G.FAYE du GRECE et mon désengagement).
Cela s'appelle de la politique de gribouille.
Il devient urgent de dégager Philippot ! Qu'il aille rejoindre ses nouveaux amis !

Écrit par : dirk | 17/06/2017

Répondre à ce commentaire

Un gauchiste est par définition mondialiste.
Philippot est-il stupide ou se moque - t- il du monde ? Il trouvait Chevènement formidable, alors qu'il était évident que Chevènement était un agent mondialiste.
Quant aux arabes, moyens - orientaux , subsahariens, excepté de rares exceptions , leur intérêt réside dans la politique mondialiste. C' est un réflexe tribal que Philippot veut ignorer .

Écrit par : anonyme | 18/06/2017

Répondre à ce commentaire

anonyme : je me demande si le lambda moyen-oriental et Africain a connaissance du Mondialisme et de cette politique , nombre vivent dans l,islam et veulent en profiter matériellement en europe mécréante .
salutations.

Écrit par : parvus | 19/06/2017

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.