17h15
Selon des informations recueillies par BFMTV, l’assaillant avait un permis de port d’arme et avait déclaré trois armes aux autorités. Celles-ci étaient un Glock 9mm, un Sig Sauer 9mm, et une arme de type kalachnikov mais qui n’était pas de fabrication russe. Ce permis avait été délivré au titre de l’appartenance de l’individu à un club de tir sportif. Ces autorisations lui avaient été délivrées en 2015 et étaient valides jusqu’en 2020.
Commentaires
un tireur sportif fiché S avec un arsenal , quoi de plus naturel en somme .
salutations.
BFMTV , hein ..
Fatiguant mais bon.."
1) permis de port d'armes ? Seule la police , l'armée peut porter ne arme .
2) un fiche S qui a une détention d'armes ? Après l'informatisation des fichiers sous Sarkozy , à la première alerte on lui retire ses rimes sinon cela signifie qu'on veut lui laisser, pourquoi ? Bonne question, je vous remercie de me l'avoir pose El Kabhach , de rien Georges.
3) utilisation de différents idiots utiles pour " attaquer " ( encore ) les droits des tireurs sportifs, chasseurs, etc...
Paris, capitaledes bobos ne se mettra plus en colère , désolé Mireille , comme le barde d'Asterix, tu ne pourra chanter....
4) désolé, je ne participerai pas à la curée , on peut me prendre pour un con , le minimum étant que je ne m'en aperçoive pas !
M.S.BLUEBERRY.
Tout le monde était au courant, y compris Interpol...J'ai entendu des justifications hallucinantes sur le laxisme des services de sécurité qui savaient que ce "fichier S" possédait des armes, mais qu'il ne fallait surtout pas intervenir, afin de ne pas éveiller sa méfiance et ainsi de mieux le contrôler, lui et ses réseaux éventuels ! C'est vraiment inquiétant !!! Combien d'individus fichés "S" sont-ils dans cette situation de totale liberté d'action et de circulation sur notre territoire ?
Il est à craindre en outre des mesures drastiques de possession d'armes par les vrais Français de souche. Le Système en rêve !
On s’en doutait : les fiches, qu’elles soient S, ou T ou U ou V, etc…ne servent strictement à rien car il est hors de question de prendre des mesures contre les immigrés (extra-européens, s’entend !) : ceux-ci ont tous les droits, que ni la police, ni la justice ne peuvent contester !
Tout le mode sait, ici, qu'on ne peut refuser un permis de port d'arme à un membre de la merveilleuse diversité - n'est-ce pas Madame la préfète ;o)
une histoire " bien française" !! , du moins la pauvre France de maintenant ! , qui semble avoir des partisans.....GAUTHIER M