Par Koba le 20/06/2017 -FDS
En Algérie, un homme a tenu un nourrisson d’une main par le tee-shirt, depuis un balcon ou le haut d’un immeuble de plusieurs étages. Et a publié les clichés sur les réseaux sociaux.
Il menaçait de lâcher l’enfant s’il n’obtenait pas 1 000 «like» sur sa page. Un Algérien a été condamné lundi à deux ans de prison pour avoir suspendu un bébé dans le vide et avoir publié les images sur le réseau social Facebook dans sa quête de notoriété, suscitant l’indignation des internautes.
Au cours du week-end, l’homme avait publié sur sa page Facebook une photo montrant un enfant – âgé de moins de 18 mois selon la police – tenu d’une main par le dos de son tee-shirt, dans le vide depuis un balcon ou le haut d’un immeuble de plusieurs étages. Les deux photos de l’enfant suspendu au-dessus du vide ont fait scandale parmi les internautes algériens.
Merci à patriote
Commentaires
Dommage qu'il n'y ait que la prison comme sanction possible pour ce type de taré ! Une longue séance journalière de suspension par les pieds, au-dessus du vide, pendant 2 ans aurait été plus indiquée. Les Droits de l'Homme n'auraient pas été bafoués, les islamopithèques de ce genre n'appartenant pas à la race des hommes !
beaucoup de monde sur les réseaux sociaux pour chercher une certaine notoriété , de nombreux youtubeurs et youtubeuses qui font des vidéos sur tout et n,importe quoi , afin de se faire du fric avec les gogols qui les suivent , pour certains c,est un business qui fonctionne .
par contre l,individu qui a commis cet acte est un grand malade , mais cela devient une denrée pléthorique dans la société actuelle .
salutations.