Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/06/2017

Pas-de-Calais: un chauffeur meurt brûlé vif dans son véhicule à cause d’un barrage de migrants

 
POSTED BY LA RÉDACTION ON 20TH JUIN 2017 
28 VIEWS

731915MigrantslorryCalais014.jpg

 

EIZATAO – NEVEZNTIOU (20/06/2017) Le chauffeur d’une camionnette est décédé dans la nuit de lundi à mardi dans un accident provoqué par un barrage de migrants sur l’autoroute A16 au niveau de la commune de Guemps, a annoncé cette nuit la préfecture du Pas-de-Calais.

La camionnette, immatriculée en Pologne, s’est encastrée dans l’un des trois poids-lourds bloqué par un barrage de troncs d’arbres. Elle s’est embrasée dans l’accident. L’identité du conducteur n’est pas connue à ce stade, « compte tenu de l’état du corps », précise la préfecture.

Neuf migrants de nationalité érythréenne ont été interpellés dans l’un des trois poids-lourds bloqués par le barrage, installé au niveau des échangeurs 49 et 50 de l’autoroute A16, à 15 kilomètres de Calais. Ils ont été placés en garde à vue.

Les barrages refont leur apparition dans le Nord-Pas-de-Calais, signe d’un retour croissant des migrants qui veulent passer en Angleterre, malgré le démantèlement de la Jungle en octobre dernier.

(Source : Le Figaro)

02:03 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Toubon, le " défenseur des droits " , s' est indigné très récemment du sort fait à ses chers " migrants ",qui sont en fait les " remplaçants" .
Les autorités françaises tolèrent depuis très longtemps le comportement criminel de ces bêtes sauvages .

Écrit par : anonyme | 21/06/2017

et les "ligues" de défense de ces rats ..!.qui ne manquent jamais "un bon mot" sur les "médias"...., monsieur Poutine , les dirigeants Chinois ...que feraient ils dans ce cas là ....GAUTHIER MICHEL

Écrit par : gauthier michel | 21/06/2017

Inertie, incompétence, impuissance...rien n'a changé ! Mais qu'a donc foutu Gérard COLLOMB depuis un mois ?
Lire l'excellente Josiane Filio sur ce personnage inutile:
http://ripostelaique.com/calais-paris-gerard-collomb-vous-avez-foutu-quoi-depuis-un-mois.html?
Mais que pèse dans l'information la mort d'un chauffeur (polonais de surcroît !) devant la pâmoison de la dame Kosiuzko-Morizet qui avait mobilisé tout le gouvernement ainsi que les médias ?

Écrit par : dirk | 21/06/2017

les collabos diront que c,est la faute au chauffeur Polonais , car il n,a pas su maîtriser son véhicule , et les clandos de pauvres victimes qu,on doit accueillir par tous les moyens avec le sourire en prime.
salutations.

Écrit par : parvus | 21/06/2017

Il parait que ce chauffeur fut très heureux de mourir brûlé quand il a appris que cet incendie était dû à des Chances Pour la France !

Écrit par : abad | 22/06/2017

Jean-Luc a même pu penser : "un p-tain de catho en moins" ;o)

Écrit par : téléphobe | 22/06/2017

Les commentaires sont fermés.