EIZATAO – NEVEZNTIOU (20/06/2017) Le chauffeur d’une camionnette est décédé dans la nuit de lundi à mardi dans un accident provoqué par un barrage de migrants sur l’autoroute A16 au niveau de la commune de Guemps, a annoncé cette nuit la préfecture du Pas-de-Calais.
La camionnette, immatriculée en Pologne, s’est encastrée dans l’un des trois poids-lourds bloqué par un barrage de troncs d’arbres. Elle s’est embrasée dans l’accident. L’identité du conducteur n’est pas connue à ce stade, « compte tenu de l’état du corps », précise la préfecture.
Neuf migrants de nationalité érythréenne ont été interpellés dans l’un des trois poids-lourds bloqués par le barrage, installé au niveau des échangeurs 49 et 50 de l’autoroute A16, à 15 kilomètres de Calais. Ils ont été placés en garde à vue.
Les barrages refont leur apparition dans le Nord-Pas-de-Calais, signe d’un retour croissant des migrants qui veulent passer en Angleterre, malgré le démantèlement de la Jungle en octobre dernier.
(Source : Le Figaro)
Commentaires
Toubon, le " défenseur des droits " , s' est indigné très récemment du sort fait à ses chers " migrants ",qui sont en fait les " remplaçants" .
Les autorités françaises tolèrent depuis très longtemps le comportement criminel de ces bêtes sauvages .
et les "ligues" de défense de ces rats ..!.qui ne manquent jamais "un bon mot" sur les "médias"...., monsieur Poutine , les dirigeants Chinois ...que feraient ils dans ce cas là ....GAUTHIER MICHEL
Inertie, incompétence, impuissance...rien n'a changé ! Mais qu'a donc foutu Gérard COLLOMB depuis un mois ?
Lire l'excellente Josiane Filio sur ce personnage inutile:
http://ripostelaique.com/calais-paris-gerard-collomb-vous-avez-foutu-quoi-depuis-un-mois.html?
Mais que pèse dans l'information la mort d'un chauffeur (polonais de surcroît !) devant la pâmoison de la dame Kosiuzko-Morizet qui avait mobilisé tout le gouvernement ainsi que les médias ?
les collabos diront que c,est la faute au chauffeur Polonais , car il n,a pas su maîtriser son véhicule , et les clandos de pauvres victimes qu,on doit accueillir par tous les moyens avec le sourire en prime.
salutations.
Il parait que ce chauffeur fut très heureux de mourir brûlé quand il a appris que cet incendie était dû à des Chances Pour la France !
Jean-Luc a même pu penser : "un p-tain de catho en moins" ;o)