Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/06/2017

Michel Onfray prend la défense de Natacha Polony

09:58 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Plaidoyer brillantissime de Michel Onfray pour une journaliste ayant une "tête bien faite et bien pleine". On se demande pourquoi il se définit encore de "gauche" (même chose pour Riposte Laïque !) ! Mais c'est de la gauche proudhonienne qu'il se réclame et non de la marxiste, ce que personnellement je lui pardonne pour être passé par là en 68.
Certes Onfray n'est pas encarté au FN…pas davantage que la plupart des journalistes et écrivains faisant partie de la "fachosphère" (Zemmour, Millet, Rioufol, Elisabeth Levy, Obertone, De Villiers, les sites dissidents BV, FdS, etc…), et c'est une bonne chose. C'est à l'extérieur des remparts qu'il faut mener la guérilla, une guérilla culturelle sans relâche, sur tous les sujets. Cela s'appelle la métapolitique. Sans le pouvoir culturel, pas de succès politique profond et durable !
La gauche l'a bien compris depuis longtemps! La ND prêche depuis des décennies pour le développement d'un "gramscisme de droite", c'est à dire la conquête du pouvoir culturel. Il y a du pain sur la planche, et c'est la raison pour laquelle tous les dissidents sont les bienvenus !

Écrit par : dirk | 26/06/2017

nous sommes quelques millions d, individus à penser mal, le camp de rééducation est il encore loin??
salutations.

Écrit par : parvus | 26/06/2017

On verra ce qu’il adviendra du projet de Onfray-Polony. Mais Onfray n’est qu’au milieu du gué : il n’ose pas franchir le dernier pas pour dénoncer la haine des mondialistes contre les Patriotes français ou des autres pays européens : autrement dit il n’ose pas désigner notre véritable ennemi qui veut notre disparition !

Écrit par : abad | 27/06/2017

Les commentaires sont fermés.