Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/06/2017

Sylvie Goulard: pourquoi a-t-elle quitté le gouvernement ?

Sous le titre « Mais pourquoi Sylvie Goulard a-t-elle quitté le gouvernement ? » Le Journal du Dimanche révèle que l’éphémère ministre des Armées a été rémunérée par un think thank américain, d’octobre 2013 à janvier 2016, alors qu’elle était députée au Parlement européen.

Dans sa déclaration d’intérêts au Parlement de Strasbourg, Sylvie Goulard mentionne d’elle-même un poste de « conseiller spécial » auprès de l’Institut Berggruen pour des revenus « supérieurs à 10.000 euros mensuels », souligne Le JDD.

 

Tout était déclaré et ces sommes étaient brutes », insiste un proche de l’ancienne ministre cité par le journal qui précise cruellement que l’intéressée parle « d’un non-sujet »… à plus de 10.000 dollars par mois.
Le JDD voit là la véritable raison de la démission de Sylvie Goulard du gouvernement.

08:51 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

la mère Goulard était de nature goulue , mal lui en a pris , le vilain Macron l,a virée comme une malpropre .
salutations.

Écrit par : parvus | 26/06/2017

Dans une société marchande, tout se vend et tout s'achète.
Elle était payée par une officine mondialiste pour promouvoir cette idéologie dans les milieux "européens" au détriment des intérêts français.

Écrit par : dirk | 27/06/2017

Les commentaires sont fermés.