Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/07/2017

Festivités du 14 juillet : 897 voitures brûlées, une hausse par rapport à 2016

 

 

 
 

Les autorités ont annoncé que le déploiement massif des membres des forces de l'ordre dans le pays, le soir du 14 juillet, avait permis de limiter les incidents. Néanmoins, le nombre de véhicules brûlés est en hausse par rapport à l'année dernière.

 

Un total de 897 voitures ont été brûlées et 368 personnes placées en garde à vue lors des soirées du 13 et du 14 juillet, d'après des informations fournies le 15 juillet le ministère de l'Intérieur. Celui-ci a en outre jugé que l'importante mobilisation des forces de l'ordre avait permis de limiter le nombre d'incidents.

Le nombre de voitures brûlées est en très légère hausse par rapport à l'an dernier, où 855 véhicules avaient pris feu tandis que celui des gardés à vue, 368, est en baisse par rapport aux 577 l'an dernier.

Lire aussi : Aulnay-sous-Bois : un homme se tue en scooter alors que la police voulait le contrôler

RT

21:39 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Combien de véhicules auraient été incendiés sans ce "déploiement massif des forces de l'ordre" ?
Nous sommes en guerre civile "soft", qui ne s'arrêtera plus.
Je suis frappé par l'indifférence totale des médias sur ces actes criminels et sur l'absence d'enquête sur les responsables ! Il y a une lâcheté générale, institutionnalisée, sur cette question.

Écrit par : dirk | 15/07/2017

Et la France " républicaine " qui ose se présenter, via le dernier rejeton de l 'imposture en la personne de Macron, en leader du monde !

Écrit par : anonyme | 16/07/2017

pas bien grave , puisque les véhicules cramés ne sont que ceux des lambda , dont certains ont du voter pour leur idole St Macron .
salutations.

Écrit par : parvus | 16/07/2017

pas de soucis , ce ne sont que les voitures des lambda qui flambent joyeusement , les bagnoles de luxe de "l,élite " sont parfaitement à l,abri des joyeux drilles .
salutations.

Écrit par : parvus | 17/07/2017

Les commentaires sont fermés.