Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/07/2017

VIDEO. "Nos pays ne peuvent accueillir l'ensemble des femmes et des hommes qui cherchent à venir vivre dans nos pays", estime Emmanuel Macron


Macron : pas de confusion entre réfugiés politiques et migrants économiques

21:25 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Les réfugiés politiques seraient des "combattants de la liberté" qui "doivent être accueillis en Europe" (SIC)! Des vrais combattants de la liberté sont des hommes et des femmes patriotes qui se battent CHEZ EUX contre l'oppression, et non qui cherchent à se planquer en Europe ! Il n'y a pas à distinguer entre réfugiés "politiques", réfugiés "économiques", réfugiés "climatiques"…sans compter les réfugiés homos (!)…
Macron raisonne en technocrate indifférent à toute idée de grand remplacement. Sous ses airs de bravache (qui commence à nous gonfler sérieusement !!!) il s'apprête à augmenter considérablement l'accueil des immigrés extra européens.

Écrit par : dirk | 15/07/2017

Répondre à ce commentaire

nous sommes loin de l,époque des Russes Blancs qui purent se réfugier en France , devinrent chauffeurs de taxi , s,engagèrent dans la légion étrangère , mais n,ont jamais souiller le pays d,accueil, jamais chouiner pour avoir des aides , etc !!
le sieur Macron n,est qu,un valet des Mondialistes , et la véritable France n,existe plus.
salutations.

Écrit par : parvus | 16/07/2017

Répondre à ce commentaire

au moins le Macron respecte une promesse a ses amis Mondialistes , la continuité du Plan du GR .
salutations.

Écrit par : parvus | 17/07/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.