Selon l’AFP, une personne a été tuée et plusieurs autres blessées vendredi dans un supermarché de Hambourg (nord de l’Allemagne), dans une attaque au couteau perpétrée par un homme qui a été arrêté, selon la police.
Le quotidien allemand Bild a publié sur son site internet une photo de l’agresseur avec un sac blanc et couvert de sang posé sur sa tête. Selon ce journal, il aurait crié « Allah Akbar! » (« Dieu est le plus grand ») avant de passer à l’attaque.
« Les premières informations font état de quatre blessés dont un mort. Le suspect a été maîtrisé et légèrement blessé », a indiqué la police de Hambourg sur son compte Twitter.
Commentaires
La Merkel, appuyé par son second couteau Macron, va nous expliquer que ce n’est pas un crime islamiste, ni même d’un musulman, c’est à cause des allemands de souche donc blancs, qui sont racistes. Et comme pour le père hamel, elle rendra hommage au pauvre musulman que la police a arrêté (par racisme !).
sur la vidéo , les individus qui tentent de le bloquer en lui jetant des chaises , ne sont pas des souchiens Germains, car ces derniers sont lobotomisés depuis 45 .
salutations.