Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/07/2017

Hambourg : attaque au couteau dans un supermarché, 1 mort et des blessés, l’assaillant aurait crié « Allah Akbar »

419078DF1JQZzW0AAjCNj.jpg

17h03

Selon l’AFP, une personne a été tuée et plusieurs autres blessées vendredi dans un supermarché de Hambourg (nord de l’Allemagne), dans une attaque au couteau perpétrée par un homme qui a été arrêté, selon la police.

Le quotidien allemand Bild a publié sur son site internet une photo de l’agresseur avec un sac blanc et couvert de sang posé sur sa tête. Selon ce journal, il aurait crié « Allah Akbar! » (« Dieu est le plus grand ») avant de passer à l’attaque.

 

« Les premières informations font état de quatre blessés dont un mort. Le suspect a été maîtrisé et légèrement blessé », a indiqué la police de Hambourg sur son compte Twitter.

: Täter verletzte nach aktuellem Stand 5 Personen (eine tödlich). 
Verdächtiger wurde durch Passanten überwältigt & leicht verletzt. https://twitter.com/PolizeiHamburg/status/890936983501123585 

19:41 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

La Merkel, appuyé par son second couteau Macron, va nous expliquer que ce n’est pas un crime islamiste, ni même d’un musulman, c’est à cause des allemands de souche donc blancs, qui sont racistes. Et comme pour le père hamel, elle rendra hommage au pauvre musulman que la police a arrêté (par racisme !).

Écrit par : abad | 28/07/2017

sur la vidéo , les individus qui tentent de le bloquer en lui jetant des chaises , ne sont pas des souchiens Germains, car ces derniers sont lobotomisés depuis 45 .
salutations.

Écrit par : parvus | 30/07/2017

Les commentaires sont fermés.