Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/07/2017

Australie : Le chef de la certification halal veut faire « féconder les blanches par des musulmans » et expulser les hommes blancs du pays

Mr-Mohamed-El-Mouelhy-from-Halal-Certification-Authority-and-award-recipient.jpg

 
POSTED BY LA RÉDACTION ON 28TH JUILLET 2017 
2 VIEWS

 

 

BREIZATAO – ETREBROADEL (28/07/2017) Le président de l’Autorité pour la Certification Halal, Mohamed El Mouelhy, a déclaré que les femmes australiennes avaient besoin des hommes musulmans pour les féconder afin de « les entourer de bébés musulmans », assurant que la « race blanche disparaîtrait » dans les 40 ans.

Mohamed El Mouelhy a fait ces commentaires sur Facebook en réponse à une étude de chercheurs de l’Université Hébraïque, publiée dans le journal Actualisation sur la Reproduction Humaine, laquelle éclaire la baisse des taux de fertilité des hommes d’Amérique du Nord, d’Australie et de Nouvelle-Zélande.

« Selon l’Université Hébraïque, le sperme des hommes australiens a décliné de 52% sur les 40 dernières années donc vos hommes sont une race en voie d’extinction, les femmes australiennes ont besoin de nous pour les féconder et les garder entourées de bébés musulmans pendant que les buveurs de bière, les fumeurs de cigarette, les drogués peuvent seulement rêver de ce dont sont capables les hommes musulmans » écrit M. El Mouelhy dans un commentaire posté sur Facebook.

« Si le pays est laissé aux racistes, la race blanche aura disparue dans 40 ans. Les musulmans ont le devoir de rendre vos femmes heureuses parce que vous déclinez, vous feriez mieux d’aller vous choisir une place au cimetière. Si vous ne pouvez pas vous le permettre, suicidez-vous, ce sera une alternative moins chère pour vous les racistes » ajoute-t-il.

« Il sera obligatoire pour toutes les femmes de porter le hijab ou la burka, les bikinis seront exposés dans des musées… Quand cela arrivera, tout sera certifié halal en Australie. Les racistes et les porcs seront déclarés haram et ne pourront pas être approchés ou touchés, ils pourront vivre ensemble dans des réserves. Il y aura un boucher halal à chaque coin de rue, tous les autres bouchers se verront offrir la possibilité de se convertir au halal ou un sauf-conduit pour là d’où leurs ancêtres viennent [en Europe, NDLR] … Les mosquées seront partout et la police religieuse s’assurera que tous les magasins sont fermés au moment de la prière. L’appel à la prière sera annoncé par des haut-parleur à l’aube, tous les jours… » a-t-il encore tempêté.

(Source : News.au.com)

20:14 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Ce Mohamed a le mérite de la franchise : il avoue tout haut ce que Macron (avant lui Sarko et Chirac), Merkel, les responsables de l’UE, etc…, veulent faire sans le dire vraiment ! Il s’agit, ni plus ni moins, du génocide le plus gigantesque jamais réalisé, un super holocauste : l'assassinat des peuples européens, programmé et mis en œuvre par nos propres gouvernements asservis aux mondialistes cosmopolites ! Et pendant ce temps, que font les Européens ? Hypnotisés par la propagande merdiatique, ils dorment !

Écrit par : abad | 28/07/2017

Répondre à ce commentaire

Non, ils ne dorment pas, ils regardent "Vendredi, tout est permis avec Arthur"

Écrit par : Elégant | 29/07/2017

La solution finale de la race blanche !
…ce nuisible vit paisiblement en Australie, le critiquer serait puni d'islamophobie ! Le pire est que la lâcheté générale risque de lui donner raison un jour !

Écrit par : dirk | 28/07/2017

Répondre à ce commentaire

la sincérité de cet homme est saisissante de vérité Absolue , ce sont des paroles d,or . . .!! personne ne va le contester au nom du politiquement correct .
si les peuples européens ne se défendent pas , qu,ils crèvent . .je suis d,accord avec les propos cet homme .
j,imagine même pas en rêve un élu ou autre européen tenant le même discours .
salutations.

Écrit par : parvus | 30/07/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.