BREIZATAO – NEVEZINTIOU (27/07/2017) Lors d’une visite d’un centre pour migrants clandestins à Orléans, Emmanuel Macron a annoncé la création de centres en Libye et au Niger afin de les transférer directement vers la France, sans avoir à traverser la Méditerranée.
«L’idée est de créer en Libye des hotspots afin d’éviter aux gens de prendre des risques fous alors qu’ils ne sont pas tous éligibles à l’asile. Les gens, on va aller les chercher. Je compte le faire dès cet été», a annoncé Emmanuel Macron à Orléans.
«Je veux envoyer des missions de l’OFPRA (Office français de protection des réfugiés et apatrides) dans les hotspots italiens et je suis prêt à en envoyer en Libye», a-t-il précisé, évoquant aussi la possibilité de créer de tels centres au Niger.
«D’ici la fin de l’année, je ne veux plus personne dans les rues, dans les bois», a déclaré jeudi le président Emmanuel Macron dans un discours sur l’accueil des migrants, lors d’une cérémonie de naturalisation à la préfecture d’Orléans.
«La première bataille: loger tout le monde dignement. Je veux partout des hébergements d’urgence. Je ne veux plus de femmes et hommes dans les rues», a-t-il ajouté.
(Source : Russia Today)
Commentaires
Mais il est fou cet homme!
Les Francais savent-ils pour qui ils ont vote?
Il faut regretter Kadhafi qui faisait la police de ses frontieres!
Les masques tombent : Macron et ses acolytes du gouvernement ont bien la haine de la France et des Français et organisent leur disparition ! Il avoue qu’il va chercher et transférer directement des arabo-africains pour accélérer le Plan du Grand Remplacement. Cela mérite de traduire, lui et ses acolytes, devant les tribunaux pour haute trahison !
PS : En outre, ce genre de transport, c’est tout simplement du trafic d’êtres humains ! Cela aussi doit être condamné !
Macron méritera le prochain prix Kalergi (déjà obtenu en 2010 par Merkel, devenue hors compétition depuis cette date). Il vient d'abattre la principale carte pour laquelle il a été choisi par les Zélites mondialisées : procéder au Grand Remplacement des peuples européens. C'est le plan ardemment souhaité par Attali, par l'UE, par l'ONU…Ils ne cachent d'ailleurs pas leurs intentions !
"Il faudrait organiser la venue de 2 millions d’étrangers par an entre 2020 et 2040." Jacques ATTALI (L’avenir du travail-2007)
"Il serait bon que le pourcentage d’étrangers atteigne un jour le tiers de la population globale. La barque est loin d’être pleine, elle est même trop vide." COHN BENDIT
En plus de la courbe du chômage ce diable va devoir gérer la courbe des migrants ;o)
Pourquoi n'en prend-t-il pas à l'Elysée ou il a tant de pièces inoccupées. Ce serait un geste exemplaire pour tous les Français et hâterait le "grand remplacement" tant souhaité. Souvent et tristement le rêve devient réalité!
Non!! le sieur Macron n,est pas fou , mais bien au contraire , est un excellent sujet du Système , mieux que Merkel , c,est dire , car s,il met en place cette procédure , il pourra passer pour un grand humaniste , aimé de toute la planète .
plus personne dans les rues et les bois , sauf les sdf souchiens , cela va de soi.
salutations.