Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/07/2017

«On va aller les chercher» : Macron veut transférer les migrants musulmans directement en France depuis la Libye et le Niger

DFvSkudXoAAZVzz-742x419.jpg

 
POSTED BY LA RÉDACTION ON 27TH JUILLET 2017 
34 VIEWS
 

BREIZATAO – NEVEZINTIOU (27/07/2017) Lors d’une visite d’un centre pour migrants clandestins à Orléans, Emmanuel Macron a annoncé la création de centres en Libye et au Niger afin de les transférer directement vers la France, sans avoir à traverser la Méditerranée.

«L’idée est de créer en Libye des hotspots afin d’éviter aux gens de prendre des risques fous alors qu’ils ne sont pas tous éligibles à l’asile. Les gens, on va aller les chercher. Je compte le faire dès cet été», a annoncé Emmanuel Macron à Orléans.

«Je veux envoyer des missions de l’OFPRA (Office français de protection des réfugiés et apatrides) dans les hotspots italiens et je suis prêt à en envoyer en Libye», a-t-il précisé, évoquant aussi la possibilité de créer de tels centres au Niger.

«D’ici la fin de l’année, je ne veux plus personne dans les rues, dans les bois», a déclaré jeudi le président Emmanuel Macron dans un discours sur l’accueil des migrants, lors d’une cérémonie de naturalisation à la préfecture d’Orléans.

«La première bataille: loger tout le monde dignement. Je veux partout des hébergements d’urgence. Je ne veux plus de femmes et hommes dans les rues», a-t-il ajouté.

(Source : Russia Today)

20:33 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Mais il est fou cet homme!
Les Francais savent-ils pour qui ils ont vote?
Il faut regretter Kadhafi qui faisait la police de ses frontieres!

Écrit par : Nelly | 28/07/2017

Répondre à ce commentaire

Les masques tombent : Macron et ses acolytes du gouvernement ont bien la haine de la France et des Français et organisent leur disparition ! Il avoue qu’il va chercher et transférer directement des arabo-africains pour accélérer le Plan du Grand Remplacement. Cela mérite de traduire, lui et ses acolytes, devant les tribunaux pour haute trahison !
PS : En outre, ce genre de transport, c’est tout simplement du trafic d’êtres humains ! Cela aussi doit être condamné !

Écrit par : abad | 28/07/2017

Répondre à ce commentaire

Macron méritera le prochain prix Kalergi (déjà obtenu en 2010 par Merkel, devenue hors compétition depuis cette date). Il vient d'abattre la principale carte pour laquelle il a été choisi par les Zélites mondialisées : procéder au Grand Remplacement des peuples européens. C'est le plan ardemment souhaité par Attali, par l'UE, par l'ONU…Ils ne cachent d'ailleurs pas leurs intentions !

"Il faudrait organiser la venue de 2 millions d’étrangers par an entre 2020 et 2040." Jacques ATTALI (L’avenir du travail-2007)

"Il serait bon que le pourcentage d’étrangers atteigne un jour le tiers de la population globale. La barque est loin d’être pleine, elle est même trop vide." COHN BENDIT

Écrit par : dirk | 28/07/2017

Répondre à ce commentaire

En plus de la courbe du chômage ce diable va devoir gérer la courbe des migrants ;o)

Écrit par : téléphobe | 29/07/2017

Répondre à ce commentaire

Pourquoi n'en prend-t-il pas à l'Elysée ou il a tant de pièces inoccupées. Ce serait un geste exemplaire pour tous les Français et hâterait le "grand remplacement" tant souhaité. Souvent et tristement le rêve devient réalité!

Écrit par : Faroux | 30/07/2017

Répondre à ce commentaire

Non!! le sieur Macron n,est pas fou , mais bien au contraire , est un excellent sujet du Système , mieux que Merkel , c,est dire , car s,il met en place cette procédure , il pourra passer pour un grand humaniste , aimé de toute la planète .
plus personne dans les rues et les bois , sauf les sdf souchiens , cela va de soi.
salutations.

Écrit par : parvus | 30/07/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.