Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/07/2017

Autriche : une piscine a installé des pancartes incitant les migrants à ne pas agresser les nageuses

269931Swimmingpoolsigns631534.jpg

 

20h30

Autriche – Une piscine a affiché des pancartes à l’attention des migrants leur disant ne pas entrer dans le vestiaire des femmes et qu’il était interdit de peloter les femmes.

 

Les panneaux ont été affichés dans une piscine à Perchtoldsdorf, une ville en Basse-Autriche, à une courte distance de la capitale Vienne.

Dans le but de prévenir les agressions sexuelles commises par les migrants pendant la saison estivale, la direction de la piscine a décidé de placer ces signaux.

Une affiche montre un homme entrant dans le dressing-room des femmes avec le mot « STOP! » tandis qu’une autre montre une jeune adolescente en bikini avec trois mains qui semblent vouloir l’agripper.

Le député autrichien Christian Hoebart, du parti de la liberté (FPÖ), qui s’oppose à l’immigration, a déclaré que la mise en place de ces affiches ne devraient pas être nécessaires dans une «société civilisée».

DailyStar

02:35 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Si ces "migrants" arriérés, issus de cultures archaïques, doivent rester sur le sol européen, ce qui n'est pas souhaitable, il faut mettre en place toutes les dispositions possibles pour un développement séparé (à-part). Ce type de pancarte est un minimum ! Le mieux serait l'interdiction de piscines mixtes afin d'éviter toute tentation de viol des jeunes Européennes, qui sont quand même chez elles !!! Qu'ils restent entre eux !

Écrit par : dirk | 29/07/2017

Répondre à ce commentaire

Hé oui, il faut tout leur expliquer, à ces petits ! Mais ces petits ne sont pas du tout, mais alors pas du tout, mignons !

Écrit par : abad | 30/07/2017

Répondre à ce commentaire

déjà pour commencer , tous ces clandos n,ont pas lieu à rester sur le sol européen, d,autre part , installer de telles pancartes , me fait rire , car ces individus s,en foutent complètement , il faut être franchement naïf ou hypocrite pour penser que les clandos vont être sensibilisés par ces affiches ,mais ils pensent juste que les européennes "mécréantes" , ne sont que des putes ou esclaves sexuelles , vu qu,elles ne sont pas musulmanes , donc elles ne méritent aucun respect , par contre le silence des féministes Germaines est édifiant.
salutations.

Écrit par : parvus | 30/07/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.