Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/07/2017

Le titre "innocent" de Santé Magazine !

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-titre-innocent-...

Pas question de faire du voyeurisme en dénonçant les petits cochons qui s’amusent avec leur popo.

Il s’agit ici de montrer comment les médias, depuis 40 ans (la libération sexuelle date de 1975, année de l’autorisation de l’avortement, mais c’est une coïncidence), font avancer le progressisme en faisant reculer les dernières barrières de l’intimité.

Il y a un double avantage pour le Système : un, faire de l’argent avec les nouveaux comportements et deux, éclater la famille en individus consommateurs.

Conclusion : la fidélité est un obstacle au progrès !

- La rédaction d’E&R -

 

01:41 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

« On asservit les peuples plus facilement avec la pornographie que par des miradors. » SOLJENYTSINE
Ce type d'article "innocent" est révélateur des multiples moyens de dissolution à l'oeuvre pour saper jusqu’à leur cœur tous les piliers de notre civilisation, condition indispensable à l’instauration du Nouvel Ordre Mondial et au métissage généralisé des peuples.
Ce type d' « érotisme », jadis limité à certains cercles, est devenu banalisé auprès des masses, ce qui n’est pas dû au hasard. « Je fais ce que je veux, avec qui je veux, où et quand je veux… ! » voilà la profession de foi de tout décadent (s’auto proclamant « tolérant » bien sûr !)

Écrit par : dirk | 30/07/2017

ce type "d, érotisme" permet à ceux et à celles qui le pratiquent de se croire libéré d, une société rétrograde , etc .
entre la drogue , les pseudos libertés ,etc , le Système enfume nombre de citoyens , donc manipulés à l,infini dans un bonheur factice .
salutations.

Écrit par : parvus | 31/07/2017

Les commentaires sont fermés.