Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/07/2017

Liverpool : 3 musulmans agressent sauvagement des passants parce qu’ils sont « blancs » et « non-musulmans »

989309MAINFaruqPatel.jpg

 

12h47

Une bande de jeunes musulmans ont traversé le centre-ville de Liverpool et ont attaqué plusieurs individus parce qu’ils étaient des «non-musulmans blancs».

 

Trois jeunes hommes ont appréhendé plusieurs personnes dans les rues de Liverpool, l’un demandant aux gens leur religion. Ils les ont frappés à plusieurs reprises s’ils n’étaient pas musulmans – en riant pendant qu’ils filmaient les assauts.

Gary Bohanna, un témoin choqué, a cru que Amin Mohmed, 24 ans, Mohammed Patel, 20 et Faruq Patel, 19 ans, étaient des terroristes de Daech en raison de la férocité de leurs coups et de ce qu’ils disaient. Il a suivi le gang, l’un des agresseurs lui a demandé : «Je suis musulman, qu’est-ce que vous êtes?», Il a répondu «Je suis chrétien».

L’assaillant a alors crié: «Pourquoi n’êtes-vous pas musulman?» Avant de le frapper deux fois, en cassant ses lunettes et en faisant une coupe de 2 cm au-dessus de son oeil gauche.

Mohammed Patel, l’un des trois enragés racailles, a confirmé que les victimes étaient «ciblées parce qu’elles étaient blanches et non musulmanes».

Metro.co.uk

Merci à Franc E

02:07 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

les Britanniques subissent d,affreuses attaques racistes , mais leur gvt , ainsi que le maire de Londres font la sourde oreille ,ce pays est voie de soumission à l,islam comme bien d,autres pays européens .
la peur de passer pour des racistes , font qu,ils baissent la tête et le pantalon,idem en France, Allemagne, Italie. . .!!
la mise en place d, un califat se fait doucement.
salutations.

Écrit par : parvus | 30/07/2017

Les commentaires sont fermés.