Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/08/2017

Texto polémique sur Simone Veil : plusieurs politiques demandent la démission de Sibeth Ndiaye

5981e1cd09fac263518b4567.jpg

 

© PHILIPPE LOPEZ
Sibeth Ndiaye
 

Le SMS polémique qu'aurait envoyé Sibeth Ndiaye à un journaliste afin de confirmer la mort de Simone Veil n'est pas passé auprès de certains élus de l'opposition, qui ont demandé à cette proche d'Emmanuel Macron de démissionner.

Des Républicains (LR) au Front national (FN) en passant par Debout la France (DLF), le SMS concernant le décès de Simone Veil attribué à la chargée de communication avec les journalistes de l'Elysée Sibeth Ndiaye, a causé l'indignation de plusieurs personnalités politiques.

Nadine Morano, ancienne ministre et députée européenne LR, a interpellé le président de la République sur le sort de cette proche d'Emmanuel Macron. «Si cette information est vraie, la maintiendrez-vous en poste à l'Elysée ?», l'a-t-elle interrogé sur Twitter.

Quelle honte @EmmanuelMacron Si cette information est vraie, la maintiendrez-vous en poste à l'Elysée ? .http://bit.ly/2uXiTc6 

Photo published for “Yes, la meuf est dead” : le SMS polémique de Sibeth Ndiaye

“Yes, la meuf est dead” : le SMS polémique de Sibeth Ndiaye

“Yes, la meuf est dead.” C’est le SMS envoyé par Sibeth Ndiaye, en charge des relations avec la presse à l’Elysée, à un journaliste qui lui demandait si Simone Veil était bien décédée. Le Canard...

valeursactuelles.com
 


«Si Sibeth Ndiaye a tenu ces propos sur Simone Veil, elle doit s'excuser auprès de la famille et des Français ou démissionner», a également commenté Daniel Fasquelle, député LR du Pas-de-Calais. 

"Yes, la meuf est dead" : si S Ndiaye a tenu ces propos sur S Veil, elle doit s'excuser auprès de la famille et des français ou démissionner

 


Le député de l'Essonne et président de DLF Nicolas Dupont-Aignan a ironisé sur les propos attribués à Sibeth Ndiaye et a demandé à ce que «"la meuf soit fired", rapidement». 

 

«Indignité et vulgarité : Sibeth Ndiaye doit bien sûr démissionner», a de même prôné le vice-président du FN Florian Philippot. 

 

RT

 

21:24 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Le racisme exprimé par une Noire sera excusé au nom de la repentance pathologique de la caste au pouvoir.
"Quand un blanc dit qu’un noir est un con, on dit que le blanc est raciste. Quand un noir dit qu’un blanc est un con, on dit que le blanc est un con."P.DESPROGES

Écrit par : dirk | 02/08/2017

Pour ma part, je ne lui jette pas la pierre!
Il y a du Dieudonné en elle...
Les fausses grandes dames, ça ne l'impressionne pas.

Écrit par : Gaëlle Mann | 03/08/2017

Mais arrêtez, quand même, merde quand même. Elle apprend l'anglais; laissez-la 'kiffer sa life' ;o)

Écrit par : téléphobe | 03/08/2017

à notre époque bienveillante , feu Desproges finirait au club des Maudits ( Dieudo, Soral , et bien d,autres . . . !!)
la si bête assure pleinement de ne pas avoir envoyer un tel texto, comme son Patron, elle assume complètement le fait de mentir .
nombre doivent regretter qu,il ne s,agit pas par exemple d,une élue FN , car là le déchainement politico-médiatique aurait franchit les lointaines galaxies .
attente de voir si cette fan de Macron va rester en poste ou être recasé ailleurs.
salutations.

Écrit par : parvus | 03/08/2017

Les commentaires sont fermés.