Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

À LA BAULE : DES MUSULMANS MENACENT DES JEUNES FEMMES ADEPTES DU MONOKINI SUR LA PLAGE... ILS SE FONT REMBARRER

vendredi, 04 août 2017

 

seins_nus.jpg

Source Breizh info cliquez ici

Bronzer les seins à l’air sur la plage de La Baule, en 2017, peut s’avérer risqué.  C’est la mésaventure qui est arrivée le mois dernier à deux femmes, agressées par des puritain(e)s venus d’ailleurs.

La première quinzaine de juillet a été chaude à La Baule, notamment sur la plage. Ainsi, un peu avant le quatorze juillet, deux femmes, des « Gauloises » qui bronzaient seins nus sur la plage – une pratique courante dans nos pays encore libres – se sont faites agresser par d’autres femmes, d’origine maghrébine.

Ces dernières, qui ne portaient pourtant par ailleurs aucun signe distinctif pouvant laisser penser à une appartenance à un islam rigoriste, vinrent ainsi les voir pour leur intimer de couvrir leur poitrine, prétextant que «cela ne se faisait pas ». Manque de chance, elles tombèrent pour le coup sur des femmes de caractère, qui les ont purement et simplement envoyées paître.

Insupportable pour ces ayatollahs du puritanisme, qui revinrent quelques instants plus tard avec leur compagnon respectif. Cette fois-ci, les menaces deviennent plus pressantes… mais c’était sans compter sur la solidarité communautaire qui s’est alors déclenchée autour des deux femmes agressées.

Plusieurs personnes assistant à la scène intimèrent alors aux agresseurs de partir, tandis que d’autres appelèrent les forces de l’ordre. Arrivées sur les lieux, celles-ci embarquèrent illico ces représentant(e)s de la police de la poitrine. « On est chez nous ! » rappellera à ces femmes et à leur compagnon un badaud sur la plage.

A Sisco (cliquez là) comme à La Baule, les revendications communautaires extra-européennes ne semblent pas être les bienvenues…

Synthèse nationale

 

01:20 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) |  |  Facebook

Commentaires

  • Les Gaulois et les Gauloises commenceraient-ils à résister ? Tout n'est peut-être pas perdu !
    Le monokini généralisé contre les culs bénis et les tartufes musulmans…une idée à creuser !

  • "on n,est chez nous" , si c,était vraiment le cas , ces individus ne viendraient pas menacer de leur pseudo morale islamique ceux et celles qu,ils considèrent comme des mécréants .
    mais la réaction de ces deux femmes et du voisinage fût extrêmement saine, un jour prochain ou lointain ce genre de situation finira par dégénérer .
    salutations.

  • bien sur que ça finira par dégénérer
    lire les droits de l homme contre le peuple (harouel)
    on pousse les gens à l individualisme chacun pour soi alors comment s étonner de l absence d honneur de nos contemporains de respect pour ceux qui sont morts pour qu on soit libres
    ah oui c est vrai j allais oublier xénophobe facho raciste ...

  • Pour l’instant les musulmans sont minoritaires, alors leurs menaces ne vont pas plus loin. Dans une dizaine d’années, au train auquel va l’immigration de ces gens-là, ils seront en passe d’être majoritaires et il faudra alors se soumettre à leurs injonctions !

Les commentaires sont fermés.