Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aude - Il agresse sexuellement une fillette qui jouait à la trottinette : un appel à témoins lancé

suspectagresseursexuelfillette2.jpg

04/08

 


  • PARTAGES
  • image: http://www.faitsdivers.org/fb-share-int.png

  • image: http://www.faitsdivers.org/tw-share-int.png

image: http://www.faitsdivers.org/suspectagresseursexuelfillette2.jpg

La scène s'est produite le 31 juillet dernier à Port-Leucate, dans l'Aude. 

Aux environs de 13H30, une fillette, âgée de 9 ans, jouait à la trottinette dans une contre-allée près de la «Résidence des sables». 

Un individu a surgi derrière elle et lui a caressé le sexe à travers son maillot de bain. La victime s'est mise à crier, alertant sa maman qui a accouru, mettant ainsi en fuite l'agresseur sexuel. 

Un appel à témoins a été lancé et un portrait-robot effectué pour le retrouver. Selon la mère de famille et deux autres témoins, le suspect est un homme de type asiatique, d'une cinquantaine d'années, de forte corpulence, et qui mesure environ 1,65 m. 

 

Il a le visage rond, le teint mat, des cheveux courts foncés et de grands yeux tirés en amande. Il était vêtu d'un T-shirt ample bleu, d'un pantalon noir, et de baskets noirs à lacets. 

L'agresseur semblait négligé et portait également des lunettes de soleil rectangulaires noirs avec des branches noires épaisses. 

Si vous avez des renseignements permettant de faire avancer l'enquête, vous pouvez appeler la gendarmerie de Leucate au 04 68 40 04 11. 



 
 
 

 


En savoir plus sur http://www.faitsdivers.org/25746-Il-agresse-sexuellement-une-fillette-qui-jouait-a-la-trottinette-un-appel-a-temoins-lance.html#4ldddmOYAlpvYgmC.99

Commentaires

  • notre pays est rempli de salopards de toute sorte qui circulent librement.
    salutations.

  • Les affiches de recherche de criminels à l'époque du far-west promettaient une récompense complétée de la mention "mort ou vif". Il y avait du bon à cette époque, et un tel salopard aurait eu le seul sort qu'il mérite.

  • Un faux air de Neymar ;o)

  • Je le reconnais, c'est Kim Jong Deux, le frère de Kim Jong Un. Ne me remerciez pas...

  • Encore une chance pour la France ! Mais de quoi se plaint-on ?

Les commentaires sont fermés.