Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Elle lit les textos de son voisin dans l'avion et découvre que c'est un pédophile

 

Faits divers

L'homme envoyait des textos de nature pédophile.

Elle a bien fait de laisser traîner ses yeux. Une passagère d’un vol Seattle-San José aux Etats-Unis a permis l’arrestation d’un pédophile, rapporte Mercury News. L’institutrice a regardé par hasard l’écran du téléphone portable de son voisin et a été horrifié de découvrir la teneur des messages…

Elle prévient l'équipage

« J’ai juste vu écrit en gros ‘enfant en sous-vêtements’. Je me suis dit : ‘mais qu’est-ce que c’est que ça ?’ Mon cœur s’est emballé et ensuite j’ai vu d’autres textos arriver ». Persuadée d’avoir affaire à un pédophile, la passagère a discrètement pris des photos de l’écran de son voisin et a fait part de ses craintes à l’équipage. Ce dernier a contacté les forces de l’ordre, qui ont arrêté le présumé pédophile à l’arrivée du vol.

Deux enfants violés

Il s’est avéré que l’intuition de la passagère zélée était la bonne : l’homme demandait une amie à lui, baby-sitter de profession, de procéder à des attouchements sur deux enfants. Âgés de 5 à 7 ans, ces derniers auraient été drogués et violés. Les deux responsables de ces actes ont été placés en garde à vue.

Les commentaires sont fermés.