Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/08/2017

Vacances incognito à Marseille pour le couple Macron

collage-buzine-macron.jpg

Footing sur les plages du Prado avec le maillot de l'OM et visite surprise au château de La Buzine hier. Petit tour en bateau dans la rade de Marseille cet après-midi et pied-à-terre dans une demeure du parc Talabot, dans le très chic quartier du Roucas-Blanc (7e arrondissement). Emmanuel et Brigitte Macron ont choisi Marseille pour profiter de leurs premiers jours de vacances.

 
 

Un choix inattendu ; aucun couple présidentiel n'avait fait opté pour des congés dans la cité phocéenne. Très discret le couple a été aperçu par quelques Marseillais, stupéfaits de cette rencontre. Depuis plusieurs jours, aucune information n'avait filtré sur la destination estivale du couple macron ; certains les imaginant en Italie ou en Grèce. "Ils ont salué tous le personnel du château de La Buzine, ils étaient détendus et très agréables", nous a confié la directrice du lieu culturel. Selon nos informations, les époux Macron prévoient de séjourner à Marseille au-moins jusqu'à la fin de la semaine prochaine.

"Les vacances des Macron": un dossier spécial à lire dans "La Provence" de dimanche 13 août

Exclusivité La Provence

21:52 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

On ne pourra pas reprocher au couple présidentiel d'avoir choisi Marseille pour les vacances car pour moi c'est l'une des plus belles villes de France et du monde. Enfin, vue du haut de ses magnifiques collines ou de ND de la Garde... car d'en bas ce n'est plus la même chose.

Écrit par : Pomègues | 12/08/2017

Répondre à ce commentaire

on pourra juste leur reprocher de ne pas avoir été visiter les quartiers nord sans escorte , histoire de prendre la température ambiante .
salutations.

Écrit par : parvus | 13/08/2017

Répondre à ce commentaire

Le couple Macron-Trogneux a enfin fait tomber le suspense sur le lieu de ses vacances ! On ne dormait plus ! Et ils sont allés visiter "le château de ma mère"…mais non, pas le château de Brigitte, celui de Pagnol !

Écrit par : dirk | 14/08/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.