Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/08/2017

Transfert de migrants : « MSF suspend ses opérations de sauvetage en Méditerranée »

 

23h21

Médecins sans frontière (MSF) suspend ses opérations de sauvetage en mer Méditerranée. C’est une réaction à la circulaire des autorités libyennes qui veulent restreindre l’accès à leurs eaux internationales aux navires étrangers. Ce document a été publié hier, il crée une très vaste zone maritime dans laquelle les bateaux étrangers n’ont plus le droit de naviguer sans autorisation. Les ONG qui portent secours aux migrants sont donc particulièrement touchées par cette circulaire. MSF ne baisse pas les bras définitivement, mais l’organisation va demander des explications aux autorités de Tripoli et jusqu’à nouvel ordre donc, plus d’opération de sauvetage. Françoise Bouchet-Saulnier, la directrice juridique de l’ONG, qui gère le navire Prudence.

RFI

22:17 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Enfin une bonne nouvelle ! Peut-être le début de la fin pour les passeurs et leurs complices des ONG mondialistes ?
"MSF va demander des explications à Tripoli" !!! Mais pour qui se prend cette association pour demander des comptes à un état souverain ?
Tripoli vient de signer un acte qui sera considéré comme un casus belli par la "communauté internationale".
Affaire à suivre assurément !

Écrit par : dirk | 12/08/2017

Répondre à ce commentaire

MSF , une assoc de collabos à la solde des Mondialistes , elle peut toujours demander des explications, les autorités de Tripoli ne sont sûrement pas des petites fiottes qui vont présenter des excuses à la sauce européenne .
salutations.

Écrit par : parvus | 13/08/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.