Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/08/2017

Goldman Sachs la banque qui dirige le monde

Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde from TradingInsider.fr on Vimeo.

(merci à Dirk)

21:18 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

A écouter jusqu'au bout ! La réalité dépasse la fiction ! Quand c'est nous qui dénonçons la pieuvre Goldman-Sachs, on nous accuse d'être conspirationnistes ! C'est pourtant cette pieuvre qui dirige le monde et l'UE…et c'est la télé qui le dit !!!
Il manque un volet à ce reportage : qui dirige Goldman-Sachs ? Mais la télé ne le dira jamais, parce que ce sont les mêmes qui la contrôlent !

Écrit par : dirk | 13/08/2017

Répondre à ce commentaire

Cette banque soutient... Maduro.
Rien d d'étonnant.

Écrit par : anonyme | 13/08/2017

Répondre à ce commentaire

Je ne regarderai pas cette vidéo, sachant qu 'elle a été faite par Arte et le Monde. Désinformation assurée, surtout lorsqu 'on voit dans les premières secondes l'ancien premier ministre grec des Finances, sinistre gauchiste bobo, créature de Soros ( qui est reçu comme un prince partout dans les pays qu 'il dénigre pourtant) qui met en cause Goldman Sachs.

Écrit par : anonyme | 13/08/2017

Répondre à ce commentaire

jamais d,antifas et autres blackbocks et autres groupes gauchistes et d,extrême-gauche pour aller manifester devant cette banque . . .mais pas étonnant , toujours les mêmes qui tirent les ficelles, et les idiotes utiles bien dans leur rôle .
salutations.

Écrit par : parvus | 14/08/2017

Répondre à ce commentaire

@anonyme : Je ne regarderai pas cette vidéo pour les mêmes raisons que vous. Arte, Le Monde etc. Ils ne diront pas la vérité et ne dénonceront pas cette mafia, par contre ils vont noyer le poisson en eau trouble et présenter des fausses pistes pour égarer les "crons" ;o)

Écrit par : téléphobe | 14/08/2017

Répondre à ce commentaire

Cette vidéo - qui date de quelques années - décrit de manière inédite et terrifiante l'étendue et la puissance de cette "banque", qui est bien autre chose qu'une "banque" !
Vous avez tort de ne pas vous y intéresser sous de faux prétextes, même si le reportage - comme je le soulignais - ne dit pas toute la vérité. Ce qu'on y voit et entend dépasse l'imagination et nous donne une bonne idée de ce qui nous attend.

Écrit par : dirk | 15/08/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.