Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/08/2017

Transfert de migrants : MSF, Sea Eye et Save The Children suspendent leurs opérations. (MàJ)

 

17h02

« C’est avec un profond regret que nous avons été contraints de suspendre temporairement nos opérations de recherche et de sauvetage en Méditerranée », écrit dans un communiqué publié sur son site dimanche l’ONG internationale Save the children. RTBF
________

L’ONG « Sea Eye » qui voulait « sauver le C-star » (Fake News) annonce finalement… son retrait des opérations | 13/08/2017

03:24 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

C'est carrément la déconfiture ! Il aura suffi d'un froncement de sourcils du pouvoir libyen et de la détermination des Identitaires !

Écrit par : dirk | 14/08/2017

quant à nous , c,est avec un grand soulagement , que l,on apprend que les collabos doivent suspendre leur sale job , en espérant que c,est définitif.
salutations.

Écrit par : parvus | 14/08/2017

Enfin de bonnes nouvelles sur le front de l’immigration ! Espérons que ces décisions de suspensions deviennent définitives !
PS : Est-ce que ces ONG grassement financées par nos impôts seront traduites en justice pour tout le mal qu’elles ont fait aux Européens et à l’Europe ? Combien d’Européens morts ont-elles sur la conscience ?

Écrit par : abad | 14/08/2017

Les commentaires sont fermés.