Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/08/2017

-76% de départs de migrants depuis le début de la mission « Defend Europe »

visuel-76-francais-722x1024.png

 

18h47

 

Communiqué de Defend Europe :

➤ Depuis le début de la mission DEFEND EUROPE, chute vertigineuse du nombre de traversées de clandestins !

-76% ! C’est l’ampleur de la baisse de départ de migrants clandestins depuis la Libye sur les dix premiers jours du mois d’août par rapport à la même période en 2016.

Cette chute des départs de clandestins n’est pas le fruit du hasard mais la conséquence de décisions politiques prises par l’Italie et de ses négociations avec Tripoli. Cependant le gouvernement de gauche qui siège à Rome n’a agi que grâce à la pression médiatique croissante depuis plusieurs semaines en Italie. Une pression à laquelle la mission Defend Europe n’est pas étrangère, il suffit de consulter la couverture médiatique de ses dernières semaines pour le vérifier. Notre initiative montre que des citoyens européens peuvent s’organiser à la base pour agir efficacement à la place des Etats. Ce faisant, nous contraignons ces derniers à prendre leurs responsabilités. A un moment décisif, dix hommes sur un bateau soutenus par des millions d’autres à terre pèsent plus lourds que toutes les ONG du charity-business.

Cette baisse du nombre de traversées de clandestins prouve définitivement que les opérations sauvages des ONG créaient un véritable appel d’air. Il reste maintenant à l’Europe de mettre en place une véritable politique à l’australienne de « No Way ».

Defend Europe

02:31 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

comme quoi , la détermination d, un groupe de Patriotes peut enrayer la machination des collabos , mais prudence et vigilance , car les Mondialistes n,ont pas dit leur dernier mot , loin de là.
salutations.

Écrit par : parvus | 15/08/2017

Comme quoi, il suffit d’un peu de volonté pour arrêter cette immigration. Le Général Italien nous l’a dit il y a quelques jours. Maintenant il faut faire comprendre à tous ces immigrés que les immigrationistes ont fait venir, qu’ils feraient bien de retourner chez eux, leur place n’étant pas en Europe !

Écrit par : abad | 15/08/2017

Les commentaires sont fermés.