Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/08/2017

Sept-Sorts: une serveuse blessée témoigne

http://www.francetvinfo.fr/france/ile-de-france/seine-et-...

Une adolescente a perdu la vie et 12 autres personnes ont été blessées dans l'attaque à la voiture-bélier d'une pizzeria de Sept-Sorts (Seine-et-Marne). Parmi les victimes, la serveuse du restaurant, blessée à la jambe, et hospitalisée à l'hôpital de Meaux. Frédérique Zajac vient de sortir du bloc opératoire : fracture ouverte du tibia, côtes cassées, contusions au bras. Hier soir, la jeune serveuse de 20 ans travaillait sur la terrasse de la pizzeria au moment où la voiture a foncé. "Je l'ai vu arriver avec la main sur le volant, et un grand sourire sadique", se rappelle-t-elle, au micro de France 3.

Hantée par les images du drame

"Au début, j'ai cru qu'il allait faire peur à des amis à lui qui étaient sur la terrasse, et puis en fait, à la vitesse où il arrivait, il n'aurait jamais eu le temps de freiner ou de tourner. Et puis c'est arrivé tellement vite, il nous a foncés dessus, et le choc nous a fait traverser et atterrir dans le restaurant",raconte la jeune femme.
Courageuse, digne, Frédérique refuse de s'apitoyer sur son sort, mais elle est hantée par les images de cette soirée d'horreur. Bouleversée par le souvenir des victimes.

France 3

 

00:08 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

"un grand sourire sadique ", un suicidaire ne se marre pas avant de se foutre en l,air , mais plutôt la jouissance d, un terro qui va faire un max de victimes.
salutations.

Écrit par : parvus | 18/08/2017

Les commentaires sont fermés.