NdB: Des fleurs et des bougies, toujours le même rituel imbécile... alors que nous sommes en guerre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
NdB: Des fleurs et des bougies, toujours le même rituel imbécile... alors que nous sommes en guerre
Commentaires
Nous sommes en guerre paraît-il ! Les pays européens sont les seuls pays en guerre dont toutes les frontières sont ouvertes, et où on n'ose pas désigner l'ennemi par son nom !
Médias et politiciens sont prêts à accepter des dizaines, voire des centaines de morts plutôt que de prendre le moindre risque de passer pour des islamophobes !
Cette guerre est déjà perdue ! Et au diable les petites bougies et les pleurnicheries sans lendemain des masses conditionnées !
Ce qui n'ôte rien à la compassion sincère pour les victimes innocentes et leurs familles - les seules qui ont le droit de pleurer.
pour les affaires de meurtres pédophiles , le rituel c,est la marche blanche .
pour l,attentat terro : bougies , peluches , pleurniches , et mantras" vous n,aurez pas ma haine , même pas peur" . . .!!
jamais un seul cri de vengeance .
constat : si les européens du début du siècle dernier avaient réagis de cette manière , la civilisation aurait déjà disparue .
les terros sont plus cohérents , ils frappent , crèvent , mais ne pleurniche pas comme des petites tafioles .
salutations.