Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/08/2017

Charlottesville : Près de 70% des électeurs républicains approuvent la réponse de Trump

zDonald-Trump-s-attaque-a-James-Comey.jpg

 

16h00

D’après un sondage CBS News, 67% des électeurs républicains approuvent la réponse de Donald Trump à l’attaque de Charlottesville. En revanche, 10% des électeurs démocrates sont de cet avis, pour un total de 55% de désapprobation. Ceci est en décalage avec les médias qui condamnent presque unanimement ses propos.
– CBS News, 17 août 2017, 7h33

Voir aussi :
– Charlottesville : Trump condamne les extrémistes de gauche et de droite (vidéos) (16/08/17)
– Fake News : Quand Sylvain Cypel affirme que Trump n’a réussi à faire voter aucune loi (15/06/17)

02:35 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Le président Trump a été TRÈS PERTINENT en dénonçant la haine comme mobile du dérapage de Charlottesville. L'organisme que les "terroristes" ont utilisé pour manifester leur haine est accessoire. La Justice est là pour identifier et condamner les regroupements qui incitent à la haine. Présentement, la plupart des médias n'ont que des propos ou écrits négatifs sur Trump à offrir à la population américaine ou mondiale... leur objectif serait-il d'inciter à la haine???

Écrit par : Lise | 19/08/2017

la presse bien pensante sera toujours en guerre contre Trump, mais une partie du peuple US est de son côté , sauf évidemment les neuneu antifas , les démocrates , et certaines communautés .
salutations.

Écrit par : parvus | 19/08/2017

Les commentaires sont fermés.