Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/08/2017

Younès Abouyaaqoub, l'auteur présumé de l'attentat de Barcelone, a été abattu

599af9a3488c7bb5348b4567.jpg

 

 

© Ministère de l'Intérieur espagnol Source: Reuters
 
 

Le conducteur présumé de la camionnette de Barcelone Younès Abouyaaqoub, a été abattu par la police catalane à Subirats près de Barcelone. Il était en cavale depuis les attentats du 17 août.

La cavale de Younès Abouyaaqoub, le conducteur présumé de la camionnette-bélier de Barcelone est terminée. La police catalane a déclaré l'avoir abattu le 21 août.

En milieu de journée, les forces de l'ordre ont annoncé mener une opération dans la ville de Subirats, à un cinquantaine de kilomètres de Barcelone. Au cours de cette opération, elles ont déclaré avoir abattu un homme, qui portait ce qui semblait être une ceinture d'explosifs, sans confirmer son identité dans un premier temps.

17:05 La persona sospechosa de  lleva adherido al cuerpo el que parece un cinturón de explosivos. El individuo ha sido abatido

 

 

Ne sachant pas s'il s'agissait d'une véritable ceinture d'explosifs ou si elle était factice, des démineurs ont été appelé sur place. Un robot s'est alors approché de l'homme qui gisait face contre sol pour déterminer s'il était porteur ou non d'explosifs.

17:23 TEDAX està utilitzant el robot per apropar-se i fer comprovacions / TEDAX està utilizando el robot para acercarse 

 

 

Ce n'est qu'en fin de journée que la police catalane a confirmé que l'homme abattu était bien Younès Abouyaaqoub.

We confirm that the man shot down in  is Younes Abouyaaqoub, author of the terrorist attack in 

 

«Je préfère qu'il soit en prison ou même mort»

La mère de Younès Abouyaaqoub avait confié le 21 août au micro de nombreux médias son désarroi quant aux actions de son fils : «Je voudrais qu'il rentre, qu'il arrête ce qu'il est train de faire. Je ne suis pas responsable de tout ça.»

«Je veux qu'il se rende à la police. Je préfère qu'il soit en prison ou même mort plutôt qu'il tue d'autres personnes», avait-elle déclaré.

Lire aussi : Le conducteur de la camionnette de Barcelone formellement identifié par la police espagnole

21:37 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Moi, j’admire les déclarations de la mère qui doit être une excellente mère qui a très bien élevé son fils, qui lui a inculqué le respect de la vie de chacun ! Ah, ces immigrés sont vraiment des gens bien ! Ils nous donnent des leçons ! On se demande comment ce younes en est venu à faire ces attentats ! Ah si, j’ai trouvé : c’est sûrement JMLP qui l’a poussé à ces extrêmes, comme l’a dit un imam espagnol il y a deux jours !

Écrit par : abad | 21/08/2017

La police espagnole n'a pas d'états d'âmes ! En France, il y aurait déjà une commission d'enquête pour vérifier l'état de légitime défense des policiers (dans le cas où les policiers auraient osé tirer pour tuer ! ce qui n'est même pas sûr !).
Bon débarras ! Une racaille en moins ! Il en reste beaucoup d'autres dont il faudra s'occuper si possible AVANT qu'ils ne tuent nos femmes et nos enfants !

Écrit par : dirk | 21/08/2017

"je voudrais qu,il rentre" au bled . . . " sûrement pour réviser le coran , afin qu,il comprenne bien que l,islam est une religion de Paix et d,amour.
salutations.

Écrit par : parvus | 22/08/2017

Les commentaires sont fermés.