Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FN : Ménard ne veut épargner personne

http://premium.lefigaro.fr/politique/2017/08/22/01002-20170822ARTFIG00226-fn-robert-menard-ne-veut-epargner-personne.php

XVM6f58bcb0-8746-11e7-ad1e-c78c1c2be55c.jpg

Commentaires

  • Je ne lui donne pas tort globalement ! Mais une question fondamentale subsiste, comment rendre le FN plus "fréquentable" auprès des électeurs de droite sans édulcorer son discours sur l'immigration et l'islamisation ?
    Pour le reste, il faut bien sûr abandonner cette chimère d rallier des souverainistes de gauche comme le préconise le toujours chevènementiste Philippot !

  • Il est vrai qu’il faut réorganiser le FN pour continuer le combat. Marine a perdu beaucoup de sa légitimité et Philippot encore plus ! Or nos idées continuent de gagner du terrain ! Ce serait un comble de perdre notre audience en ce moment ! Tout le monde doit donc y mettre du sien, oublier les querelles de personnes et regarder avec lucidité la situation actuelle ! Ménard est un atout certain dont nous ne devons pas nous priver ! Serons-nous capables de cela ? Il y a plus de 50 ans Guy Mollet nous qualifiait de « droite la plus bête du monde » ; aurait-il encore raison ?

Les commentaires sont fermés.