Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rotterdam : une camionnette espagnole remplie de bouteilles de gaz découverte

 

 Mis à jour le 23/08/2017 à 23h07 | Publié le 23/08/2017 à 22h07

 

La police néerlandaise a découvert mercredi soir à Rotterdam une camionnette immatriculée en Espagne et contenant des bouteilles de gaz à proximité d'une salle de concert où le groupe de rock Allah-Las devait se produire. Le spectacle a été annulé à la dernière minute par les forces de l'ordre.

L'information venait de la police espagnole. "Cela a eu lieu après l'arrivée d'informations au sujet d'une possible menace terroriste", a confirmé la police de Rotterdam dans un communiqué. "La police a tellement pris cette information au sérieux qu'après concertation, l'organisation a décidé d'annuler l'événement." Le groupe rock californien Allah-Las devait se produire à 20H30 et les portes de la salle devaient ouvrir à 19H30.

Une enquête a été ouverte, a précisé la police de Rotterdam qui a procédé à une arrestation, celle du conducteur de la camionnette.

Commentaires

  • camionnette dont le chargement étant des bouteilles de gaz , à proximité d,une salle de concert, où justement le groupe a comme appellation Allah-Las, et "possibilité d, un attentat" , ha bon. .dire que je pensais que c,était juste une livraison de gaz d, un commerce du quartier . .!!
    salutations.

  • Quand un attentat a lieu, Ils crient tous : « même pas peur ! »! Mais à peine une menace d’attentat se présente, ils ne savent où se réfugier et annulent toute manifestation : ils ont le trouillomètre à zéro ! Les musulmans doivent bien rigoler de voir ces pleutres crier quand il n’y a aucun risque « même pas peur » !

  • abad : très juste , les terros doivent se dirent , on se marre bien dans les pays des kouffars/tafioles .
    salutations.

  • Plus aucune nouvelle de cette affaire !
    Très bizarre !

Les commentaires sont fermés.