Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un homme armé d'un couteau blesse trois personnes à Marseille: encore un "déséquilibré"!

 

© ANNE-CHRISTINE POUJOULAT 

Police à Marseille
 

Un homme de 35 ans, décrit comme déséquilibré, a attaqué au couteau et blessé légèrement trois personnes qu'il croisait au hasard, dans le centre de Marseille. La piste terroriste est écartée par les autorités.

Trois personnes ont été légèrement blessées après qu'un homme armé d'un couteau les a attaquées en plein centre-ville de Marseille.  

L'homme âgé de 35 ans, «dans un état d'excitation importante», n'a tenu aucun propos à caractère islamiste, a expliqué une source policière.

RT

Commentaires

  • j ai travaillé durant 15 ans rue de Rome...c est incroyable le nombre de " déséquilibrés" que j ai vus et entendus dans ce secteur centre ville...,: insultes , pancarte portée avec un slogan ne voulant rien dire..., , police municipale me disant qu avec la libération des centres psychiatriques ce ne serait pas prés de se "calmer"..., roms essayant de voler les passants...etc etc , bref , le vivre ensemble......GAUTHIER M

  • Il y a 15 ans, le centre-ville de Marseille existait encore avec ces beaux magasins, ses librairies, des femmes faisant du shopping
    tranquillement, puis tout a changé en deux-trois ans. Les magasins de luxe ont fermé et vendu... C'est fini. c'est Alger à Marseille.
    Peut-êre qu'Alger est plus sûr avec sa police dans les rues?

  • Et cette autre histoire ne nous est-elle pas bien racontée? Mignon tout plein.

    http://www.laprovence.com/article/faits-divers-justice/4592183/marseille-il-sort-son-sexe-chez-le-juge-et-manque-de-finir-au-trou.html

  • surtout rassurer le bon peuple , en lui assénant que ce ne sont que des déséquilibrés . . . la bouillie prémâchée habituelle .
    salutations.

  • Ben oui, ainsi il n’y a plus de terroriste mais seulement des malades mentaux ! On doit donc les soigner puis dès qu’ils seront guéris, ils seront remis en liberté pour qu’ils puissent recommencer. Et comme nos psychiatres sont très efficaces, ils seront très vite guéris et pourront très rapidement reprendre leurs petites activités !

  • "Déséquilibré" est l'autre nom du musulman.
    Les islamopithèques sont le résultat de 13 siècles de consanguinité entre cousins et cousines (de 50% dans certains pays du Maghreb jusqu'à 70% au Pakistan). Ils sont en première position pour la plupart des tares psychologiques et physiques soignées dans nos hôpitaux.

  • Ces journaputes qui nous demandent de ne pas faire d'amalgame en font continuellement en traitant des musulmans de déséquilibrés - tout ça est bien curieux ;o)

Les commentaires sont fermés.