Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/08/2017

Italie : Une jeune touriste polonaise sauvagement violée devant son petit ami par 4 clandestins africains

 
POSTED BY LA RÉDACTION ON 28TH AOÛT 2017 
34 VIEWSChange ad • Close ad

 

BREIZATAO – ETREBROADEL (28/08/2017) Un jeune couple de Pologne a été l’objet d’une « attaque brutale et bestiale » par quatre hommes suspectés d’être des migrants africains, sur une plage de Rimini en Italie.

Les membres du couple, âgés de 26 ans, se baladaient sur la plage à l’occasion de leur dernière soirée de voyage lorsque quatre migrants les ont attaqué. Le jeune homme a été battu jusqu’à en perdre conscience par le groupe avant que les quatre africains ne violent brutalement sa compagne à plusieurs reprises.

Les deux victimes ont également été violées.

(Source : The Express)

03:38 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

La Pologne est l'un des derniers pays d'Europe où les femmes ne risquent pas de se faire violer. Que les Polonaises boycottent systématiquement les pétaudières afro-maghrébo-musulmanes que sont devenus certains pays européens ! Plus de tourisme dans ces pays ! Y compris en France…et en faire savoir les motivations ! Il faut frapper au portefeuille les Etats, ils ne comprennent que ça !
Nous n'entendrons évidemment pas la moindre protestation des viragos féministes !

Écrit par : dirk | 29/08/2017

les futurs "Montaigne" doivent encore relire le manuel du vivre ensemble , pour éviter ce genre de désagréments aux touristes et autres locaux .
la ligue féministe Italienne doit être sûrement en vacances .
salutations.

Écrit par : parvus | 29/08/2017

Hé oui, les Chances-pour-la-France sont aussi des Chances-pour-l’Italie !

Écrit par : abad | 29/08/2017

Les commentaires sont fermés.