Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La danse endiablée d'un policier au carnaval de Notting Hill

http://www.fdesouche.com/879541-londres-danse-endiablee-dun-policier-carnaval-de-notting-hill#

Elles n'ont pas honte? Mais non, elles assouvissent leurs fantasmes.

Commentaires

  • L'Africain se conduit en…Africain, sorte de primate incontrôlable en rut. Question de race ! Chassez le naturel (pardon, le racial), et il revient au galop !
    Les Européennes qui se prêtent à son jeu sont des dégénérées, des "putanègres" à vomir, prêtes à se faire sauter (ou "honorer" si c'était dans un autre contexte) ! Elles ont davantage de responsabilité dans le métissage de masse en cours de réalisation que tous les lobbies réunis.

  • si ce policier avait été blanc , l,engouement de ces jeunes femmes aurait été t,il le même ??
    dans le cas similaire, d,un flic Blanc ayant le même comportement avec des jeunes femmes Noires , je suppose que les bien pensants auraient hurler au scandale néo-colonialiste , et demander des sanctions .
    je vois mal un policier Français se lancer dans une danse endiablée même à l,occasion d,un carnaval , sans se faire remonter les bretelles par sa hiérarchie , et peut-être plus encore . . .!!
    mais en GB , cela doit faire parti du vivre ensemble entre police et population, entre deux attentats . . .!!
    salutations.

  • Quelle bande de dégénérés ! Mais que dirait-on si le policier était un blanc et les garces des noires ? Je n’ose imaginer le scandale qui en résulterait !

Les commentaires sont fermés.