Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/08/2017

La danse endiablée d'un policier au carnaval de Notting Hill

http://www.fdesouche.com/879541-londres-danse-endiablee-d...

Elles n'ont pas honte? Mais non, elles assouvissent leurs fantasmes.

03:41 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

L'Africain se conduit en…Africain, sorte de primate incontrôlable en rut. Question de race ! Chassez le naturel (pardon, le racial), et il revient au galop !
Les Européennes qui se prêtent à son jeu sont des dégénérées, des "putanègres" à vomir, prêtes à se faire sauter (ou "honorer" si c'était dans un autre contexte) ! Elles ont davantage de responsabilité dans le métissage de masse en cours de réalisation que tous les lobbies réunis.

Écrit par : dirk | 30/08/2017

si ce policier avait été blanc , l,engouement de ces jeunes femmes aurait été t,il le même ??
dans le cas similaire, d,un flic Blanc ayant le même comportement avec des jeunes femmes Noires , je suppose que les bien pensants auraient hurler au scandale néo-colonialiste , et demander des sanctions .
je vois mal un policier Français se lancer dans une danse endiablée même à l,occasion d,un carnaval , sans se faire remonter les bretelles par sa hiérarchie , et peut-être plus encore . . .!!
mais en GB , cela doit faire parti du vivre ensemble entre police et population, entre deux attentats . . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 30/08/2017

Quelle bande de dégénérés ! Mais que dirait-on si le policier était un blanc et les garces des noires ? Je n’ose imaginer le scandale qui en résulterait !

Écrit par : abad | 30/08/2017

Les commentaires sont fermés.