Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/09/2017

Moscou submergé par les prières musulmanes publiques depuis des années

Ajoutée le 11 juin 2011
 
Depuis des années, les musulmans prient dans des rues de Moscou, chaque vendredi. Comme à Paris, comme à Athènes, comme à Rome, ce phénomène s'aggrave année après année. Lors des fêtes musulmanes, c'est à une invasion massive des rues de Moscou que l'on assiste. Regardez ces images incroyables ! Les images de cette vidéo ont toutes été tournées par des habitants de Moscou. Aucun média ne les a jamais montrées.

 

21:12 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Comme en France, ces prières de rues ne sont rien d’autre que des provocations ! Elles ont pour objectifs de démontrer que la Russie, comme les autres pays européens, est en train de devenir un pays arabe et d’imposer à terme un gouvernement islamiste et d’épurer le pays de tout ce qui n’est pas islamiste. Si Poutine ne réagit pas à temps, le christianisme disparaitra de la Russie, comme il disparait peu à peu dans le reste de l’Europe.

Écrit par : abad | 13/09/2017

Répondre à ce commentaire

sous feu Staline, je pense pas que cette situation aurait eu lieu.
salutations.

Écrit par : parvus | 14/09/2017

Répondre à ce commentaire

Il y a une odeur de babouche, quoi - pas de babouschka ;o)

Écrit par : téléphobe | 15/09/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.