Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moscou submergé par les prières musulmanes publiques depuis des années

Ajoutée le 11 juin 2011
 
Depuis des années, les musulmans prient dans des rues de Moscou, chaque vendredi. Comme à Paris, comme à Athènes, comme à Rome, ce phénomène s'aggrave année après année. Lors des fêtes musulmanes, c'est à une invasion massive des rues de Moscou que l'on assiste. Regardez ces images incroyables ! Les images de cette vidéo ont toutes été tournées par des habitants de Moscou. Aucun média ne les a jamais montrées.

 

Commentaires

  • Comme en France, ces prières de rues ne sont rien d’autre que des provocations ! Elles ont pour objectifs de démontrer que la Russie, comme les autres pays européens, est en train de devenir un pays arabe et d’imposer à terme un gouvernement islamiste et d’épurer le pays de tout ce qui n’est pas islamiste. Si Poutine ne réagit pas à temps, le christianisme disparaitra de la Russie, comme il disparait peu à peu dans le reste de l’Europe.

  • sous feu Staline, je pense pas que cette situation aurait eu lieu.
    salutations.

  • Il y a une odeur de babouche, quoi - pas de babouschka ;o)

Les commentaires sont fermés.