Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/09/2017

Russie : 20.000 personnes évacuées à Moscou après 20 alertes à la bombe simultanées

 

17h46

Plus de 20.000 personnes ont été évacuées d’urgence après une série d’alertes à la bombe simultanées à Moscou le 13 septembre dans l’après-midi. Plusieurs magasins, stations de métro et établissements universitaires de la capitale russe ont été évacués.

 

«Une vingtaine de sites sont en train d’être évacués, et plus de 20.000 personnes sont en train d’être escortées vers des lieux sûrs», a fait savoir un responsable des services d’urgence à l’agence de presse Tass. «Ce pourrait être du terrorisme téléphonique, mais nous devons vérifier la crédibilité de ces alertes», a expliqué la même source. Les appels, assurant que plusieurs sites avaient été piégés avec des explosifs, ont tous eu lieu au même moment, et se sont poursuivis après le début des évacuations, a-t-elle fait savoir.

21:17 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Aucun pays européen n'est désormais à l'abri de l'islamisme conquérant, dont le terrorisme n'est que la partie visible de cet iceberg ! Sans une levée en masse des Européens, nous serons submergés et nos descendants islamisés. Continuons à avertir sans relâche les nôtres ! Ce sera eux ou nous…et ceci n'est pas qu'un slogan !

Écrit par : dirk | 13/09/2017

et pourtant les services de sécurité Russe ne doivent pas être composés d,enfants de choeur , maintenant il faudrait savoir qui manipule cette vague islamiste mondiale, je ne pense pas que le monde Arabe qui est d,ailleurs divisé, à cette force nécessaire pour faire trembler les pays Occidentaux .
salutations.

Écrit par : parvus | 14/09/2017

Les commentaires sont fermés.