Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/09/2017

Florian Philippot sur LCI

04:30 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Si j'ai bien compris, à la fin, un FN qui donnerait la priorité aux fondamentaux qui sont son noyau dur (immigration et islamisation), serait "monomaniaque" (sic) et ne l'intéresserait plus ?

Écrit par : dirk | 16/09/2017

Philippot n'est pas très à l'aise: sa place de N°2 du FN est en train de lui échapper! C'est normal, il est le principal responsable de la mauvaise prestation de Marine lors de son débat avec Macron. Mais il ne trahit pas le FN, il faut le reconnaître! Ceci étant, Bay serait un excellent n°2. Il vient encore de le prouver lors d'une réunion départementale en région parisienne, où il a été brillant.

Écrit par : abad | 17/09/2017

Abad: oui, peut-être, mais en ayant à l'esprit sa "défection" en 98-99 pour le MNR (mauvais choix !) où il honnissait outrageusement le FN...Toujours le fastidieux problème des ego personnels, le père Le Pen le premier, après avoir été un temps fédérateur, dans cette division de la vraie droite.

Écrit par : Anton | 17/09/2017

Viens d'écouter Montel sur Bfm.
Montel a léché les bottes de Camus " observatoire de l'extrême - droite et des radicalités ", sans même lui faire remarquer que le FN n'avait rien de radical, n'était pas un parti terroriste. . En une minute, elle a qualifié par trois fois le FN de parti " rabougri, recroquevillé sur lui-même, replié sur lui - même ". Les mêmes mots que les mondialistes.
Le plateau mondialiste jubilait. Un sourire mauvais et imbécile illuminait le visage de Montel.
Il me paraît certain que le couscous chez un restaurateur maghrébin était une provocation de Philippot, mais ce dernier me paraît être sous la coupe de Montel qui est le vrai marionnettiste.
Il faut être aveugle pour ne pas voir que cette femme est une gauchiste.
Ce n'est pas la première fois que Marine Le Pen se fait avoir par des trolls gauchistes ( comme Oriane Borja) . Elle est la première responsable du désastre.
Il faut virer d'urgence Montel avant qu'elle ne démissionne en fanfare. Je sens qu 'elle prépare un coup de Trafalgar.
Ruth El Krieff a qualifié les identitaires d'extrémistes, puis s'est reprise en disant " enfin encore plus extrémistes ". Voilà le résultat des génuflexions.

Écrit par : anonyme | 18/09/2017

Les commentaires sont fermés.