Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/09/2017

Irma, Maria et autres cyclones ne doivent rien au prétendu "réchauffement climatique"

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Irma-Maria-et-autr...

Bluj_dessin_frederic_haziza_Fredo-la-Zizette_irma_saint_martin-1998a-49c82.jpg

01:51 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

L'instrumentalisation politique de ce phénomène atmosphérique non exceptionnel est évidente ! Il suffit d'écouter le prêchi-prêcha de l'abbé Macron à la tribune de l'ONU ou les anathèmes contre le diable Trump !!
Le "réchauffement climatique" est le dernier argument - promis à une belle carrière - des mondialistes pour accentuer leur domination sur les peuples, et leur faire accepter les futures migrations vers l'Europe.
Dernière trouvaille des propagandistes climatiques : ils admettent, les braves gens, qu'il n'y a pas plus d'ouragans que dans le passé, mais qu'ils sont plus violents ! Sans la moindre démonstration scientifique, et au seul vu de la saison 2017 !
Les gens qui ne savent rien, n’ont d’autre solution que de croire !

Écrit par : dirk | 20/09/2017

Répondre à ce commentaire

La télé passe quotidiennement des émissions qui nous expliquent que Hitler et ses émules étaient les rois de la propagande. Mais, en réalité, à côté de ceux qui nous gouvernent actuellement, c'étaient des enfants de coeur!

Écrit par : abad | 21/09/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.