Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Irma, Maria et autres cyclones ne doivent rien au prétendu "réchauffement climatique"

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Irma-Maria-et-autres-cyclones-ne-doivent-rien-au-pretendu-rechauffement-climatique-47657.html

Bluj_dessin_frederic_haziza_Fredo-la-Zizette_irma_saint_martin-1998a-49c82.jpg

Commentaires

  • L'instrumentalisation politique de ce phénomène atmosphérique non exceptionnel est évidente ! Il suffit d'écouter le prêchi-prêcha de l'abbé Macron à la tribune de l'ONU ou les anathèmes contre le diable Trump !!
    Le "réchauffement climatique" est le dernier argument - promis à une belle carrière - des mondialistes pour accentuer leur domination sur les peuples, et leur faire accepter les futures migrations vers l'Europe.
    Dernière trouvaille des propagandistes climatiques : ils admettent, les braves gens, qu'il n'y a pas plus d'ouragans que dans le passé, mais qu'ils sont plus violents ! Sans la moindre démonstration scientifique, et au seul vu de la saison 2017 !
    Les gens qui ne savent rien, n’ont d’autre solution que de croire !

  • La télé passe quotidiennement des émissions qui nous expliquent que Hitler et ses émules étaient les rois de la propagande. Mais, en réalité, à côté de ceux qui nous gouvernent actuellement, c'étaient des enfants de coeur!

Les commentaires sont fermés.