Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/09/2017

Angleterre : le drame de Sophie, nounou française sauvagement tuée à Londres, un couple de Franco-Algériens arrêté

 

13h09

Une Française qui travaillait à Londres comme jeune fille au pair a été retrouvée morte, le corps brûlé, mercredi matin. Deux personnes ont été arrêtées pour meurtre. 

Capture_d_e_cran_2017_09_22_a_13_03_33.png

Sophie espérait vivre une nouvelle expérience en allant s’installer à Londres. Mercredi, la jeune fille de 21 ans a été retrouvée morte au fond du jardin du domicile dans lequel elle travaillait. Ce sont ses voisins qui ont alerté les secours, inquiets par un feu dégageant une étrange odeur, indique le Mirror. «Nous avons vu de la fumée et senti une odeur bizarre», a commenté un témoin. Un autre a expliqué : «Cela ne sentait absolument pas le barbecue, mais je n’ai pas réussi à dire quelle était cette odeur».

Un couple de Franco-Algériens a été inculpé ce vendredi, en Grande-Bretagne, deux jours après la découverte d’un corps calciné, qui pourrait être celui de la jeune femme, dans leur jardin de Wimbledon, dans le sud de Londres. Ouissem Medouni, 40 ans, et Sabrina Kouider, 34 ans, ont été mis en examen pour meurtre. (Le Parisien)

Lorsque les pompiers et la police sont arrivés sur place, ils ont découvert le corps «gravement brûlé» de la victime qui a rapidement été identifiée par des voisins

Sophie avait finalement décidé de rentrer chez elle. Elle venait de demander à sa mère de lui envoyer de l’argent pour pouvoir payer le trajet. «Elle devait être de retour lundi. Mais elle n’est jamais arrivée», a encore expliqué son ami.

nintchdbpict0003550692401.jpg

Sophie était chrétienne

 

NdB: La cause de ce meurtre atroce est peut-être religieuse

21:58 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Les ordonnances réformant le droit du travail ont été signées ce matin par Emmanuel Macron

 

Plus rien ne s'oppose à l'application des ordonnances : Emmanuel Macron a signé vendredi, sous l’œil des caméras, sa réforme du droit du travail, qui va entrer en vigueur dans les prochains jours, malgré la contestation syndicale emmenée par la CGT et la mobilisation samedi de La France insoumise.

Le président a signé les cinq ordonnances à 13h50 à l'issue du conseil des ministres, vantant devant les caméras une "réforme en profondeur inédite de notre marché du travail", "menée dans un temps record". Elles seront ensuite publiées au Journal officiel ce weekend ou la semaine prochaine, ce qui les rendra immédiatement applicables.

L'Obs

21:32 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

N. BAY: "On na pas attendu F.Philippot pour créer le FN" - 22.09

20:41 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

JT TVL 22 09 2017

20:07 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

MIEGE

patrie-out001.jpg

03:39 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Marine Le Pen ; lettre aux adhérents

   
 

Madame, monsieur,

Chers amis adhérents,

Sur un plateau d’une émission du matin, Florian Philippot a fait connaître sa décision de quitter le Front National sans même m’avoir rencontrée pour en parler directement ou s’exprimer devant les instances de direction interne dont il fait partie. Je prends acte de cette décision médiatique.

En pleine campagne législative, alors que tous les candidats menaient une campagne difficile sur le terrain, il avait pris l’initiative peu opportune de créer une association politique dont la promotion médiatique a lourdement parasité la campagne électorale. Nous avons pu constater qu’au fil des mois, il a fait vivre cette association comme un embryon de parti politique avec une structuration de parti politique, la recherche de financements, le recueil d’adhésions et des moyens autonomes de communication.

Considérant qu’il ne pouvait se présenter sur les plateaux de télévision ès qualités de « président des patriotes » pour faire la publicité de son association au détriment de celle du Front National, je lui ai demandé, il y a déjà de longues semaines, de clarifier cette situation pour le moins ambiguë et troublante pour de nombreux militants. Non seulement il a persisté, mais a multiplié au fil des semaines les provocations jusqu’à porter, dans une émission du soir de Cnews, des attaques clairement injurieuses et diffamatoires contre le mouvement tout entier.

Comme Présidente du mouvement, garante de son unité et de sa cohésion, j’ai donc pris la décision de lui retirer ses délégations à la communication et à la stratégie qui m’apparaissaient désormais peu compatibles avec le message qu’il délivrait publiquement.

L’annonce de Florian Philippot relève d’une décision à l’évidence mûrie et vraisemblablement recherchée, peut-être par peur d’un débat dont il avait de lui-même et de manière peu compréhensible exclu le principe au moins sur la stratégie du mouvement.

Comme je vous l’ai indiqué, ce grand débat qui préfigure la refondation de notre famille politique va avoir lieu. Rien ne l’empêchera. Ce débat et cette refondation sont nécessaires si nous voulons incarner la force d’alternance dont le pays a impérativement besoin. Nos échanges vont porter sur tous les aspects de la vie de notre mouvement : l’organisation, les idées, la stratégie, les alliances…. Vous allez bientôt recevoir un questionnaire à ce sujet que je vous invite à remplir. Je viendrai à votre rencontre lors d’une tournée qui démarre. Le congrès qui se déroulera en mars 2018 à Lille nous réunira pour trancher de manière démocratique toutes ces questions, car il me semble important que ce soit vous, adhérents du Front National, qui en fin de compte puissiez décider.

Cette œuvre collective qui nous attend est exaltante, car elle sera le socle de la grande recomposition qui s’annonce. Elle porte donc en elle les germes du salut de notre pays.

Le salut du pays, c’est ce qui nous réunit et nous appelle chaque jour davantage à l’engagement qui est le nôtre.

 
     
 
 


Marine LE PEN

 
     
 

FRONT NATIONAL - 78, rue des Suisses 92000 Nanterre
Tél : 01.41.20.20.00

 
 

03:02 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Yogourt Yaos de Nestlé: Gilbert Collard fait une croix dessus

gilbert-collard-yaos.pnghttps://www.christianophobie.fr/breves/yaos-de-nestle-dep...

02:54 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

L'ouragan Maria dévaste Porto Rico

02:15 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)