Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/10/2017

Pontoise : la jeune fille violée de 11 ans serait une migrante de 14 ou 16 ans…

 

20h52
 

Il faut lire la presse Israélienne pour apprendre cela :

Les raisons de la prudence de la justice dans cette affaire sont très nombreuses. En effet la jeune fille a immigré en France avec sa mère il y a 4 ans et le médecin qui l’avait examinée à l’époque avait déclaré que l’enfant était évidemment plus âgé que ce qu’avait déclaré sa mère d’au moins 3 ans. Le médecin désigné par la police dans cette affaire après le dépôt de plainte a également indiqué que la jeune fille était âgée de 14 ans minimum (plutôt 16 ans même). Il faut savoir que les migrants qui arrivent en France ont tendance à abaisser volontairement l’âge officiel de leurs enfants lorsqu’ils les déclarent à l’entrée pour bénéficier plus longtemps des avantages sociaux offerts par la France. La question est de savoir maintenant si l’âge réel de la jeune fille est un élément pertinent pour la défense . Il est interdit par la loi de débattre du comportement sexuel de la victime avant le viol sauf si la victime présumée a menti sur des choses aussi essentielles que son âge ou son nom (voila)…
Par ailleurs la défense a en sa possession des photos de la jeune fille nue qui ont été envoyées par la mère de la jeune fille a de nombreux adultes masculins. La mère a donc été mise en examen pour ces faits.
Critique par le journaliste de la médiatisation de l’affaire : le monde de la justice est de plus en plus complexe alors que celui des médias est de plus en plus accessible. Et ça continue là-dessus donc pas d’infos sur le cas

Haaretz (traduction)


Selon Médiapart pourtant, la mère de la victime serait née en Guadeloupe

00:27 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Sans doute une histoire de prostitution organisée par la mere elle meme

Sordide! pauvre petite!

Écrit par : jean | 02/10/2017

Répondre à ce commentaire

donc sa mère songeait à la prostituer . . .!!
cela étant déjà pratiquer dans certains pays , où règne la misère . . .triste monde que le nôtre . . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 03/10/2017

Répondre à ce commentaire

Y aurait-il une corrélation entre la couleur de l'âme et celle de la peau - c'est ce qu'un méchant racialiste primaire pourrait se demander ;o)

Écrit par : téléphobe | 03/10/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.