Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/10/2017

Polémique en Allemagne : Susanne, étranglée à mort à Berlin par un demandeur d’asile en instance d’expulsion

2_w_993_q_high_c_0_bild.jpg

RIP Suzanne

 

 

20h48

Le 5 septembre, Susanne F. a été assassinée à Berlin. Son meurtrier voulait lui voler 50 euros et un téléphone portable. L’auteur présumé est un jeune homme originaire de Tchétchénie âgé de 18 ans.

 

C’est un demandeur d’asile débouté, le rapport de police soulève la question de savoir pourquoi il était encore en Allemagne et n’a pas été expulsé.

 

À la une du très populaire quotidien allemand Bild d’aujourd’hui : « Étranglée parce que son meurtrier n’a pas été expulsé »

Focus.de

Merci à Stan le Lubrique

12:47 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

premier responsable l,état Allemand , deuxième responsable l,ordure qui a assassiné cette pauvre femme .
salutations.

Écrit par : parvus | 18/10/2017

Encore un exploit d'une Chance Pour l'Allemagne! Merci Angela! Ne faudrait-il pas traîner Angela devant les tribunaux pour mise en danger de la vie d'autrui?

Écrit par : abad | 18/10/2017

Il est un peu tard pour la presse allemande de s'indigner, la même presse qui n'a pas dit un mot pour combattre l'accueil délirant d' un million de migrants par Merkel !
Il y aura encore bien d'autres Suzanne hélas !

Écrit par : dirk | 18/10/2017

Dirk : sans compter l,affaire de Cologne , qui n,avaient pas fait bouger toutes les hypocrites d, hollywood , bon c,est vrai ils s,agissait de pauvres clandos , donc des victimes pour les féministes hystériques de gauche .
salutations.

Écrit par : parvus | 20/10/2017

Les commentaires sont fermés.