RIP Suzanne
20h48
Le 5 septembre, Susanne F. a été assassinée à Berlin. Son meurtrier voulait lui voler 50 euros et un téléphone portable. L’auteur présumé est un jeune homme originaire de Tchétchénie âgé de 18 ans.
C’est un demandeur d’asile débouté, le rapport de police soulève la question de savoir pourquoi il était encore en Allemagne et n’a pas été expulsé.
À la une du très populaire quotidien allemand Bild d’aujourd’hui : « Étranglée parce que son meurtrier n’a pas été expulsé »
Merci à Stan le Lubrique
Commentaires
premier responsable l,état Allemand , deuxième responsable l,ordure qui a assassiné cette pauvre femme .
salutations.
Encore un exploit d'une Chance Pour l'Allemagne! Merci Angela! Ne faudrait-il pas traîner Angela devant les tribunaux pour mise en danger de la vie d'autrui?
Il est un peu tard pour la presse allemande de s'indigner, la même presse qui n'a pas dit un mot pour combattre l'accueil délirant d' un million de migrants par Merkel !
Il y aura encore bien d'autres Suzanne hélas !
Dirk : sans compter l,affaire de Cologne , qui n,avaient pas fait bouger toutes les hypocrites d, hollywood , bon c,est vrai ils s,agissait de pauvres clandos , donc des victimes pour les féministes hystériques de gauche .
salutations.