Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Gouvernement ne met pas un terme au financement du djihad par la sécurité sociale

 
 
Communiqués / 27 octobre 2017 / Étiquettes :  /
 

Communiqué de Sébastien Chenu, Député du Nord, Conseiller régional des Hauts-de-France

Alors que 20% des djihadistes français touchaient des allocations envoyées par les familles dans le but de faire « acheminer de l’argent frais » aux djihadistes pour un montant global de 2 millions d’euros, selon un quotidien national, nous avons défendu un amendement visant à supprimer le versement des prestations familiales aux familles des personnes condamnées pour terrorisme.

Face à ces faits incontestables, la majorité En Marche et le gouvernement sont restés insensibles aux douleurs des victimes et aux conflits sanglants de Daesh considérant que la suppression du versement de ces prestations reviendrait à sanctionner les enfants des hommes partis faire le djihad selon le rapporteur de la loi.

Alors que les APL baissent, que la CSG et le forfait hospitalier augmentent, et que d’innombrables efforts sont demandés aux Français pour des raisons budgétaires, seuls les élus du Front National étaient présents pour défendre cette mesure d’économie de bon sens.

Commentaires

  • Il est normal que le gouvernement rejette cette proposition plus que raisonnable: il applique le Plan du Grand Remplacement. Il lui faut donc financer l'immigration sous toutes ses formes, y compris le djhad! Mais bravo à Sébastien Chenu!

  • Un gouvernement halal ???

  • d,ailleurs ce gouvernement pourrait aussi octroyer des primes de déplacement pour ceux et celles qui partent guerroyer au nom du jihad , tant qu,on y est . . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.