NdB: les nouveaux avocats, les mosquées "palais de justice"?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
NdB: les nouveaux avocats, les mosquées "palais de justice"?
Commentaires
Ces Tartuffes fourbes et analphabètes me font vomir !
Ce sont ces abrutis qui vont nous remplacer ?
Plus que jamais, Islam=tolérance zéro !
Une femme ne monte pas seule dans la chambre d'un homme! Elle croyait qu'il allait parler "religion" avec elle! C'est une idiote. Je ne la plains pas.
Cette femme, ancienne salafiste voilée, se dit toujours musulmane…et féministe ! Et aucun journaliste ne s'étonne de cette incongruité !
En tant que musulmane, elle ne mérite aucune pitié en effet. Elle n'a fait que se soumettre à la lettre à son coran !
le sieur Ramadan est loin d,être un imbécile , il suffit de l,écouter débattre sur les plateaux TV , face à ses contradicteurs (ices) , sa rhétorique , fait qu,il est rarement déstabilisé , je pense qu,il manie à merveille la taqiya face aux non musulmans .
qu,il trouve des défenseurs , cela est normal , car pour le musulman lambda , cela ne peut être qu,un énième complot des mécréants contre la "vraie religion" .
entre les actrices qui montaient dans la chambre du réalisateur US et celle qui va en toute confiance dans celle du prédicateur, c,est à croire que toutes ces femmes sont des naïves dans l,âme.
salutations.