Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/10/2017

VIDEO - Tariq Ramadan défendu par un imam "influent" de Roubaix

NdB: les nouveaux avocats, les mosquées "palais de justice"?

22:14 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Ces Tartuffes fourbes et analphabètes me font vomir !
Ce sont ces abrutis qui vont nous remplacer ?
Plus que jamais, Islam=tolérance zéro !

Écrit par : dirk | 30/10/2017

Une femme ne monte pas seule dans la chambre d'un homme! Elle croyait qu'il allait parler "religion" avec elle! C'est une idiote. Je ne la plains pas.

Écrit par : Gaëlle Mann | 31/10/2017

Cette femme, ancienne salafiste voilée, se dit toujours musulmane…et féministe ! Et aucun journaliste ne s'étonne de cette incongruité !
En tant que musulmane, elle ne mérite aucune pitié en effet. Elle n'a fait que se soumettre à la lettre à son coran !

Écrit par : dirk | 31/10/2017

le sieur Ramadan est loin d,être un imbécile , il suffit de l,écouter débattre sur les plateaux TV , face à ses contradicteurs (ices) , sa rhétorique , fait qu,il est rarement déstabilisé , je pense qu,il manie à merveille la taqiya face aux non musulmans .
qu,il trouve des défenseurs , cela est normal , car pour le musulman lambda , cela ne peut être qu,un énième complot des mécréants contre la "vraie religion" .
entre les actrices qui montaient dans la chambre du réalisateur US et celle qui va en toute confiance dans celle du prédicateur, c,est à croire que toutes ces femmes sont des naïves dans l,âme.
salutations.

Écrit par : parvus | 31/10/2017

Les commentaires sont fermés.