Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/11/2017

Université de Hambourg : de nombreuses plaintes au sujet d’étudiants musulmans qui prient bruyamment

5a01f3c209fac2b4568b4567.jpg

 

22h29

Un nouveau code de conduite religieuse a été imposé par l’université de Hambourg à ses étudiants après de nombreuses plaintes au sujet d’étudiants musulmans qui priaient bruyamment ou se pressaient dans les sanitaires pour se laver les pieds.

 

Un nouveau code de conduite religieuse a été mis en place par un philosophe et un groupe d’étudiants en religion à l’université de Hambourg, ville du nord de l’Allemagne, selon les informations de Inside Higher Ed (IHE). Ses règles de bonne conduite ont commencé à être appliquées à la mi-octobre. Selon le président de l’université, Dieter Lenzen, le code a été mis en place après des plaintes reçues contre des étudiants en religion «qui dérangeaient la vie de la faculté». Il ajoute que des salafistes extérieurs à l’université avaient fait pression sur les étudiantes musulmanes pour qu’elles portent des tenues islamiques plus traditionnelles, y compris le voile intégral.

RT

Merci à Pythéas

01:23 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Hé oui, ils importent chez nous leurs meurs archaïques du désert! D'ailleurs le Saint Coran nous explique à plusieurs reprises comment s'essuyer le derrière dans le désert ! Il ne reste plus qu'à recréer le désert en Europe: c'est tout à fait faisable avec nos moyens modernes.

Écrit par : abad | 08/11/2017

Répondre à ce commentaire

la faute à qui?? aux responsables politiques et aux peuples qui les élisent en permanence .
salutations.

Écrit par : parvus | 08/11/2017

Répondre à ce commentaire

Allah u wunderbar ;o)

Écrit par : téléphobe | 08/11/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.