Un nouveau code de conduite religieuse a été imposé par l’université de Hambourg à ses étudiants après de nombreuses plaintes au sujet d’étudiants musulmans qui priaient bruyamment ou se pressaient dans les sanitaires pour se laver les pieds.
Un nouveau code de conduite religieuse a été mis en place par un philosophe et un groupe d’étudiants en religion à l’université de Hambourg, ville du nord de l’Allemagne, selon les informations de Inside Higher Ed (IHE). Ses règles de bonne conduite ont commencé à être appliquées à la mi-octobre. Selon le président de l’université, Dieter Lenzen, le code a été mis en place après des plaintes reçues contre des étudiants en religion «qui dérangeaient la vie de la faculté». Il ajoute que des salafistes extérieurs à l’université avaient fait pression sur les étudiantes musulmanes pour qu’elles portent des tenues islamiques plus traditionnelles, y compris le voile intégral.
Merci à Pythéas
Commentaires
Hé oui, ils importent chez nous leurs meurs archaïques du désert! D'ailleurs le Saint Coran nous explique à plusieurs reprises comment s'essuyer le derrière dans le désert ! Il ne reste plus qu'à recréer le désert en Europe: c'est tout à fait faisable avec nos moyens modernes.
la faute à qui?? aux responsables politiques et aux peuples qui les élisent en permanence .
salutations.
Allah u wunderbar ;o)