Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/11/2017

11 Novembre: Macron choisit de célébrer Georges Clemenceau, le "Père la Victoire"

http-%2F%2Fo.aolcdn.com%2Fhss%2Fstorage%2Fmidas%2Fa93c71b3c6542e20fe2404c54fa94b5d%2F205853411%2FRTS1JGMZ.jpeg

Projection murale au musée Georges-Clemenceau 

 

21:28 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Il est significatif que des individus par ailleurs "internationalistes", "pacifistes" et "antimilitaristes" honorent celui qui a prolongé la guerre d'un an et ajouté des centaines de milliers de cadavres européens à un bilan déjà lourd... C'est sans doute qu'il a fait son "boulot" : déstabiliser l'Europe et préparer la "suivante"...
Bien sûr, pas un mot sur le Maréchal Pétain…quant à ce que je pense du franc-mac Clémenceau, voir mon petit texte plus haut sur "le père la Victoire" que Gaëlle a eu la gentillesse de publier avec une citation de l'intéressé.
Dans mon petit village, pas moins de 5 cimetières militaires du Commonwealth avec les corps de centaines de gamins de 20 ans morts pour des intérêts qui n'étaient pas les leurs ni les nôtres. Aucun identitaire n’oserait parler de « victoire », c’est ce qui les distingue des nationalistes.
Le sang européen est la chose la plus précieuse, indépendamment des "nations" !

Écrit par : dirk | 11/11/2017

Répondre à ce commentaire

ce fût une abominable tragédie , des millions d, européens , ne pas oublier non plus ceux des colonies , ont perdu leur vie pour des intérêts Occultes , tout cela pour en arriver au foutoir de notre époque .
d,ailleurs le sieur Macron s,en cogne allègrement de tous ces poilus qui remplissent ces cimetières , mais il n,est pas le seul.
salutations.

Écrit par : parvus | 12/11/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.