Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/11/2017

Berlin (Allemagne) : un migrant syrien de 23 ans surpris en train de violer un poney dans une ferme pour enfants

905821.jpg

 

21h09
 

Une baby-sitter avec un jeune enfant a vu la scène, a photographié l’homme et a appelé la police.

Un jeune homme a violé un poney du « Kinderbauernhof » dans le parc de Görlitzer. L’incident s’est produit vendredi dernier vers 15 heures.

Amanda F. décrit l’incident « Ma baby-sitter se rendait avec notre fils à Görlitzer Park et ils ont aperçu un homme agresser sexuellement un poney. »

La baby-sitter ne veut plus commenter l’incident. La scène était trop traumatisante.

Elle a néanmoins pris une photo de l’agresseur pendant son acte et a immédiatement contacté les employés de la ferme des enfants. Les employés qui doivent assurer la sécurité dans le parc Görlitzer ont également été convoqués. Le personnel a appelé la police.

L’agresseur a fui mais a été vite retrouvé, il s’agit d’un Syrien de 23 ans.

Le zoo des enfants est particulièrement populaire auprès des jeunes familles. Il y a deux poneys, deux ânes, une demi-douzaine de moutons et de chèvres et une dizaine de poulets, canards et lapins chacun. « Ici, des choses positives se produisent tout au long de l’année », explique un employé. « Il est dommage que nous soyons maintenant associés à un tel incident. »

Berliner Morgenpost

La zoophilie, c'est permis par l'islam?

03:39 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Les pratiques zoophiles sont répandues chez les islamopithèques et je pense, tolérées par leur saint bouquin. Ceux qui ont fait la guerre d'Algérie peuvent en témoigner.
Tout, absolument tout, est à jeter chez cette race !!!

Écrit par : dirk | 13/11/2017

Répondre à ce commentaire

Complètement taré et malfaisant - c'est une lignée abominable ;o)

Écrit par : téléphobe | 13/11/2017

Répondre à ce commentaire

"incident" , dit il , histoire de minimiser cette sordide affaire de viol.
je ne crois pas que la zoophilie soit permise par l,islam, mais ceci est aussi la faute de la mère Merkel " on n,y arrivera " disait elle , effectivement , on y est arrivé , mais dans le fond de la fosse à purin.
j,espère que ce brave animal s,en remettra , et que les autorités après avoir arrêté ce malade le renverront dans son pays d,origine .
salutations.

Écrit par : parvus | 13/11/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.