Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/11/2017

Clichy: des tracts appelant à tuer des juifs et des "mécréants" ont circulé pendant les prières de rue

http://www.fdesouche.com/905737-le-maire-de-clichy-92-rev...

905737.jpg

04:18 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Panique dans la Communauté protégée !
Les protestations indignées et prises de position parfois violemment anti musulmanes de nombre de personnalités politiques et médiatiques juives en France (les Lévy, Cohen, Finkielkraut, Valls, Dreuz info, Goldnagel, etc.) ne seront crédibles que si elles prennent leurs distances de manière claire et explicite contre ceux des leurs qui tirent toutes les ficelles de l'immigration, les BHL, Attali, Cohn Bendit, etc. On ne les entend jamais !

Alors, qu'ils se démerdent tous et tout seuls contre les muzz. On veut bien mourir pour la patrie, mais pas pour eux !
On a déjà suffisamment donné dans l'histoire !

Écrit par : dirk | 15/11/2017

Répondre à ce commentaire

Dirk:déjà ce tract est il une manip pour faire monter les tensions ??
d,autre part , mourir pour la Patrie ?? dans ma famille de 1870 à la guerre d,Indochine, en passant par 14/18 et 39/45 , certains membres ont participé , d,autres ne sont pas revenus , et tout cela pour quel résultat , de laisser un pays qui n,est plus la France, à leurs descendants .
il me semble que Balzac disait déjà à son époque :on croit que l,on se bat pour son pays , alors que c,est pour la Banque .
donc très peu pour moi de me battre pour un pays sous domination coloniale .
salutations.

Écrit par : parvus | 16/11/2017

De toutes les façons, il savent qu'ils sont maîtres de la rue et en passe d'être les maîtres du pays: c'est ce que Macron est en train de mettre en place. Donc cette agitation n'est que le signe annonciateur de leur prise du pouvoir que Macron s'apprête à leur donner conformément aux souhaits de ses maîtres!

Écrit par : abad | 15/11/2017

Répondre à ce commentaire

Avez - vous remarqué que les islamistes ne font l'objet de reproches que lorsqu 'ils s'attaquent aux juifs. Comme si s'attaquer aux non juifs était autorisé ou comptait pour du beurre.
Révoltant.

Écrit par : anonyme | 16/11/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.