Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/11/2017

Verdun : Intrusion islamiste au carmel, deux hommes ont prié en arabe pendant les Vêpres et appelé les sœurs à se convertir à l’Islam

1711170130240108.jpg

 

21h05

Les faits se déroulent au moment de l’office de Vêpres, lorsque deux individus d’une trentaine d’années, barbus et vêtus normalement, pénètrent dans le Carmel de Verdun.

 

Après avoir discuté avec la sœur présente à l’accueil, cette dernière leur a dit que l’office allait commencer. « Ils lui ont demandé s’ils pouvaient aller dans la chapelle », poursuit l’évêque. « Elle a dit oui ». Une fois dans la chapelle, « ils ont prié en arabe pendant les Vêpres », souligne Mgr Gusching. « Ils se sont présentés comme des annonciateurs et leur ont dit : si vous ne vous convertissez pas, vous irez en enfer ».

Dans un communiqué, Guillaume Dupont, procureur de la République de Verdun expliquait qu’à l’issue de l’office, l’un des deux hommes « aurait rédigé les mots « Allah Akbar » sur le livre d’or de l’église ». […]

les deux individus, qui ne seraient pas originaires du secteur, ont été interpellés à Verdun le 11 novembre et placés en garde à vue dans les locaux du commissariat. « À l’issue de celle-ci, ils ont été déférés devant le procureur de la République de Verdun, le 13 novembre 2017, puis placés sous contrôle judiciaire par le Juge des libertés et de la détention » […]

L’Est Républicain

 

NdB: C'est extrêmement inquiétant. Il faut faire garder ce carmel par l'armée ou la police. Ces religieuses peuvent être tuées, égorgées au nom d'Allah, et le carmel peut être incendié. 

03:27 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Gaelle : l,armée est très occupée à surveiller et à protéger les Synagogues , difficile d,être partout à la fois.
je ne comprend pas que ces deux individus sont entrés dans ce carmel comme dans un moulin.
il est fort possible que ce que vous annoncez se produise dans l,avenir , avec la complicité effective des nombreux collabos de souche .
salutations.

Écrit par : parvus | 17/11/2017

Répondre à ce commentaire

Oui Gaëlle, je pense comme vous. Ma première réaction a été d'imaginer ce qu'il se passera lorsque ces islamistes seront libérés de leur garde à vue. La vie de ces religieuses pacifiques est en danger. Nous avons affaire à des vermines fanatiques et lâches !
Pas un mot dans les médias…il est vrai qu'un couvent de carmélites pèse moins qu'une synagogue !

Écrit par : dirk | 17/11/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.