Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des tags visent les juifs dans le centre-ville de Marseille

20171120_1_5_1_1_0_obj16167344_1.jpg

Rue Roux-de-Brignoles, Marseille 6ème

Commentaires

  • C'est inévitable lorsqu'on fait cohabiter des gens qui se haïssent mortellement. Nous ne sommes pas concernés en tant qu'Européens par ces haines entre Sémites d'en haut et Sémites d'en bas.

  • Ils se font passer pour les principales victimes des musulmans alors que les principales victimes sont les autochtones chrétiens et qu'ils ont été, et continuent d'être, les instigateurs et auteurs de la submersion massive musulmane.

  • Mais il faut reconnaître que Marseille n'est plus vraiment une ville française!

  • Marseille ? peuchère, ce n'est plus la porte de l'Orient ou de l'Afrique: c'est l'Afrique-même ! Marseille-en-Afrique, plus en Provence !
    Merci aux traîtres Defferre, Vigouroux, Gaudin !

  • l,humoriste détesté (Dieudonné), et le mot est faible, par toute la bien pensance, a donné un spectacle dans cette bonne ville, (8000 personnes y ont assisté ) , et comme par hasard fleuris des tags , donc le rapprochement est fait , les adeptes de la fachosphère se sont donné à coeur joie , une belle manip .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.